communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> la solution en cas de refus d’assurance de prêt pour les personnes ayant été

la solution en cas de refus d'assurance de prêt pour les personnes ayant été atteintes du cancer

31530



Le plan cancer

Au sujet du plan cancer, des mesures adaptées devaient être mises en place afin de permettre aux personnes ayant été atteintes du cancer d’accéder à l’emprunt sans devoir payer un prix exorbitant pour obtenir leur assurance de prêt. Cependant, les dispositifs de la convention Belorgey ne se sont pas révélés satisfaisants puisqu’environ 9000 malades ont essuyé un refus de prêt car ils n’ont pu bénéficier d’une assurance. Nombreuses étaient les difficultés rencontrées : délais de réponse trop longs, taux prohibitifs et aléatoires, refus non justifiés, confidentialité non respectée, manque d’information sur l’existence de la convention.

Pénalisés par une double peine

Le courtier spécialiste de l’assurance de prêt Assurance-de-pret-pas-cher.com explique que « les malades sont pénalisés par une double peine ». En effet, qu’ils soient en rémission ou guéris, les personnes ayant été atteintes du cancer sont aux yeux de la société toujours malades et ainsi exclus de l’adhésion de contrats d’assurance prêt ; ce refus d’assurance pour problème de santé ayant alors pour conséquence un refus de prêt immobilier.

La solution assurance pret cancer

Collaborant avec des professionnels et experts très investis dans ce projet d’accessibilité à l’assurance de prêt, le courtier Assurance-de-pret-pas-cher.com a mis en place un dispositif d’écoute, d’expertise et de soutien pour les personnes ayant souffert du cancer ou d’autres maladies et qui n’ont pu obtenir un prêt en raison d’un refus assurance pret malade cancer. Le courtier spécialiste de l’assurance de prêt s’emploie ainsi à aider activement les personnes victimes d'exclusions assurance pret ou refus assurance pret.

La solution risque aggravé exclu

Le courtier Assurance-de-pret-pas-cher.com met tout en œuvre pour apporter une solution pour chaque cas d’assurance risque aggravé exclu. Ainsi, le refus d’un prêt immobilier causé par un refus d’assurance pret est analysé puis une aide est apportée aux victimes de ces refus assurance pret. L’objectif étant de leur permettre d’obtenir une assurance pret malgré des refus abusifs et successifs.