communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> la E-cigarette serait-elle finalement dangereuse ?

la E-cigarette serait-elle finalement dangereuse ?

45333

Le marché de la cigarette électronique est en plein boom, mais pour combien de temps ? En effet dans cet article nous établirons un lien entre les biens faits de la e-cigarette confronter a la polémique du moment, c'est-a-dire est-elle dangereuse pour la santé ou pas.

C'est la grande polémique du moment, la cigarette électronique est-elle aussi inoffensive que la plupart des personnes issues du milieu le disent ? En effet de nombreuses études ont révéler que la cigarette électronique n'étaient pas aussi bien accueilli par notre corps que certains le disent. Le problème viendrait du système en lui même qui consiste a d'abord faire chauffer un liquide dans la partie basse la cigarette qui la transforme en fumer que les utilisateurs vont faire remonter en aspirant, ce qu'on appel dans le jargon ‘'vapoter''. Vapoter a tout va et tout au long de la journée présenterait donc un risque a long thermes, mais qu'en est-il a court terme ? car nous sommes d'accord la cigarette électronique a été conçu pour combattre la dépendance au tabac contenu dans la cigarette ordinaire. Remplacer ce tabac par une fumée blanche inoffensive et disparaissant dans l'air et le but premier de cet outils technologique, mais qu'en est-il de cette fumée que nous inhalons, est-elle beaucoup moins dangereuse ?

La réponse première est bien évidemment que oui, indéniablement cette nouvelle cigarette est beaucoup dangereuse que la cigarette dites, normal… Elle apporte d'ailleurs de nombreux bienfaits a votre corps :

  • Une santé retrouver après des mois d'arrêt de la cigarette normal qui vous permettra de vivre plus longtemps.
  • Cela vous permettra également d'épargner votre entourage des fumées toxiques de la cigarette normal et dans ce cas d'éviter les cancers du poumon du tabagisme passif.
  • Plus pratique a transporter, plus design et surtout plus moderne, cette cigarette sera avant tout la pour vous faciliter la vie.
  • Votre pouvoir de séduction n'en sera que plus grand, fini la mauvais haleine, les dents jaunes et surtout les odeurs que la cigarette normal laisse sur les vêtements.
  • Vous serez progressivement sevrer du tabac.
  • Et pour finir vous ferez un petit geste pour la planète en jetant plus vos mégots par terre.

Tout autant d'avantages qui prennent le pas sur les désavantages, la cigarette électronique est clairement une invention qui va durée et aider un bon nombre de personnes dépendante du tabac.




Mots clés : cigarette électronique -