communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> CCK Avocats poursuit son développement et nomme une nouvelle associée

CCK Avocats poursuit son développement et nomme une nouvelle associée

26865



Charlotte Galichet est nommée associée du cabinet CCK Avocats Charlotte Galichet, 32 ans, est titulaire d'un D.E.S.S. de droit du multimédia et de l'informatique de l'Université Panthéon-Assas (Paris II). Avocat depuis 2006, Charlotte a rejoint le cabinet CCK Avocats en mai 2006 pour intervenir principalement en propriété intellectuelle, mais aussi, dans les domaines des NTIC. Ses domaines d'intervention et son expérience lui permettent cependant de couvrir l'ensemble des compétences de CCK Avocats et également d'assister les clients du cabinet en matière de contrats audiovisuels, activité en forte croissance.

« La nomination de Charlotte au titre d'associée représente une nouvelle étape du développement de CCK Avocats, un atout supplémentaire, tant pour le renforcement de notre cœur de métier, le contentieux de la propriété intellectuelle, que pour le développement de notre pratique en matière de conseil et de gestion des marques et de baux commerciaux. Son apport sera également précieux dans les domaines que nous souhaitons voir se développer » précise Corinne Champagner Katz, associée fondatrice de CCK Avocats.

CCK Avocats, cabinet de droit des affaires spécialisé en propriété intellectuelle Fondé en 1985 par Corinne Champagner Katz, CCK Avocats est un cabinet de droit des affaires spécialisé en propriété intellectuelle. Les avocats interviennent en conseil et en contentieux dans tous les domaines du droit économique, droit de la concurrence, droit de la distribution, mise en place de réseaux de licences, de réseaux de boutiques (baux commerciaux), droit des marques et droit des NTIC et offrent désormais les services d'un département dédié exclusivement aux dépôts de marques et de dessins et modèles.

CCK Avocats intervient également auprès des pouvoirs publics en matière d'intelligence économique.