Communiqués de presse
Fête des lumières 2007
Cet article est visible à l'adresse suivante : http://www.repandre.com/Fete-des-lumieres-2007.html
Du : jeudi 7 décembre 2006 Au : dimanche 10 décembre 2006
À la fois rendez-vous plus que centenaire, ancré dans le cœur des Lyonnais, et symbolisé par les milliers de lumignons allumés le 7 décembre, la Fête des Lumières est aussi un événement dans son époque, qui s‘appuie sur des technologies maîtrisées au service de l’émotion et de l’inattendu.
Lyonnais et visiteurs, découvrez Lyon sous un nouvel angle au cours de ces 4 nuits de spectacles de lumières.
A l’occasion de ce rendez-vous annuel, l’association Habitat et Humanisme Rhône vous invite à créer une fresque lumineuse géante réalisée à base de lumignons. Cette année le projet s’articule autour de la construction, avec plus de 20 000 lumignons, d’une clé géante, symbole de l’action « une clé pour les mal logés ». Les bénéfices des ventes de lumignons, au profit de l’association, seront utilisés pour améliorer les conditions de logement des familles les plus démunies.
Les évènements :
- Tram couleurs Dispositif d’envol
Au fil de soie
Gyrofleurs d’hiver
En passant, expérimentations étudiantes
Habitat et Humanisme Rhône
Hiver de glace et Lux Sky Flower.
I love Lyon - 4104
L’hôpital et ses lumières
Traversée contemplative
- Curiosités . Apesanteur
Les chemins de lumière
Mundus mundus est, l’Harmonie des Spères
Parures de lumière
Visages du Temps
Saint-Jean en scène
Signalétique Lumière
Ciel en demeure
En savoir plus sur les évènements de la fête des lumières
Soyez solidaires et rendez vous place Bellecour le 8 décembre à partir de 18h . Lumignons en vente dès le 25 novembre - Prix : 2 € l’unité.
Renseignements point de vente : 04 72 10 30 30
Site Internet : Repandre.com http://www.repandre.com