communique de presse gratuit

>
> iPhone 4 ou iPhone 4S, lequel vaut-il mieux acheter en 2014 (...)

iPhone 4 ou iPhone 4S, lequel vaut-il mieux acheter en 2014 ?



iPhone 4 ou iPhone 4S, (...)

L'iPhone 4 et le 4S sont des téléphones qui commencent à vieillir mais qui ont su garder une certaine popularité auprès des acheteurs du fait de leur compatibilité avec le dernier iOS 7. Ces deux téléphones sont en effet compatibles et migrable vers le tout dernier OS d'Apple. L'avantage de ces téléphones est donc double puisqu'ils permettent aux utilisateurs de découvrir la toute dernière plateforme d'Apple tout en ayant un téléphone au design agréable et à un prix très abordable à moins de 300 euros.

Des caractéristiques proches :

Lorsque vous comparer les deux mobiles d'Apple, ces derniers sont quasiment identiques mis à part quelques différences. que l'iPhone 4 sur plusieurs points comme le processeur, la qualité des photos ou encore la réception des appels. Son écran rétina dispose aussi d'une meilleure résolution que l'iPhone 4 du à la technologie Rétina. Côté autonomie en revanche, l'iPhone 4 fait mieux que le 4S avec une autonomie quasi deux fois supérieure.

Des prix quasi similaires :

Côté prix, ces deux téléphones sont vendus avec environ 70 euros d'écart, contre un peu plus de 300 euros pour la version 4S. Les avis sur ces téléphones sont assez bons dans l'ensemble mais si l'on constate que de nombreux utilisateurs se plaignent de la batterie qui est assez faible sur la gamme iPhone d'Apple. En revanche, la possibilité de ligration au nouvel OS permet aux utilisateurs d'avoir le sentiment d'évoluer sur le tout dernier iPhone 5S, ce qui est très appréciable, même si au final quelques bugs viennent altérer de temps en temps ce plaisir. Dans l'ensemble, ces deux téléphones sont donc très bons et nous vous recommandrons plutôt de choisir le 4S si vous avez la possibilité de mettre 70 euros de plus que l'iPhone 4.