communique de presse gratuit

>
> i365™, A Seagate® Company dévoile la version PME de son appliance EVault (...)

i365™, A Seagate® Company dévoile la version PME de son appliance EVault Plug-n-Protect



i365, A Seagate Company, présente une nouvelle version de l'appliance EVault® Plug-n-Protect qui s'adresse aux petites entreprises recherchant une solution de sauvegarde et restauration encore plus simple et abordable : EVault Plug-n-Protect Small Business. Avec une capacité de stockage utile de trois téraoctets, cette appliance livrée clé en main offre une protection complète des données et des systèmes. La solution de sauvegarde et de restauration tout-en-un consiste en du matériel préconfiguré et la suite logicielle EVault Software.

L'appliance EVault Plug-n-Protect fournit aux entreprises un moyen économique de sécuriser les systèmes et données critiques, et répond à leurs besoins en termes de solution de protection de données packagée et facile d'emploi . EVault Plug-n-Protect apporte une solution unique aux exigences quotidiennes de sauvegarde et restauration de données et offre à l'utilisateur une console d'administration Web intuitive, EVault CentralControl, qui permet de planifier et de gérer les tâches de sauvegarde pour l'ensemble de l'entreprise.

« Les PME ont besoin de protéger leurs données vitales avec le même degré de fiabilité et de sécurité que les grandes entreprises. Cependant, en raison du coût et de la complexité des solutions, ce besoin est souvent négligé ou pris en charge avec une technologie mal intégrée et peu fiable », explique Keith Gnagey, directeur général EMEA d'i365, A Seagate Company. « EVault Plug-n-Protect a connu un vif succès en devenant rapidement l'un de nos produits phares, et nous nous réjouissons de pouvoir proposer une version spécifiquement conçue pour les PME qui requièrent une solution de protection simple, abordable et globale, quelle que soit leur taille. »

La solution EVault Plug-n-Protect offre une technologie de sauvegarde et de restauration haut de gamme aux petites et moyennes entreprises dans une appliance facile à mettre en œuvre, tout en permettant également une standardisation globale pour les sites distants et les succursales de grandes entreprises. Il en résulte d'importants gains de temps et économies en termes de choix de fournisseurs et d'installation. Les clients bénéficient également d'un seul point de contact pour l'ensemble du support (serveur, stockage et logiciels).

« EVault Plug-n-Protect pour PME est une nouvelle version séduisante d'une solution éprouvée. En tant que partenaire important d'i365, nous sommes toujours intéressés par l'offre d'outils efficaces pour mieux servir nos clients, et développer notre activité sur le marché des PME », souligne Alan Brown, directeur commercial de Kelway (UK) Ltd. « Cette nouvelle appliance fournit aux clients un outil essentiel pour la sauvegarde et la restauration, et nous permet de tirer parti de notre relation existante avec i365, A Seagate Company. »

Grâce à EVault Plug-n-Protect Small Business, les entreprises peuvent protéger toute combinaison de plates-formes et d'applications, notamment : Windows, Novell NetWare, Linux, Sun Solaris, HP-UX, IBM AIX, IBM i, VMware, Microsoft SharePoint, Microsoft Exchange, Microsoft SQL Server, Microsoft Cluster Services et Oracle.

L'appliance EVault Plug-n-Protect repose sur la technologie de protection des données EVault, qui comprend de nombreuses fonctions d'optimisation globale des performances. L'appliance EVault Plug-n-Protect est disponible auprès du réseau de revendeurs agréés. Pour en savoir plus, consultez le site www.i365.com.




Mots clés : logiciel -