communique de presse gratuit

>
> e-doceo sera présent sur e-Learning Expo 2010 - Pavillon 5.1, stand (...)

e-doceo sera présent sur e-Learning Expo 2010 - Pavillon 5.1, stand C24



Nantes, le 25 février 2010 - e-doceo participera à la 16ème édition du salon Ressources Humaines – e-Learning Expo, salon dédié à la formation à distance et en ligne.

Vous pourrez retrouver e-doceo les 9, 10 et 11 mars 2010 lors du salon de la formation en ligne sur son stand. De nombreuses conférences et ateliers sur le la formation en ligne sont proposés aux visiteurs professionnels pour démontrer de l'évolution du marché et discuter des nouvelles tendances du e-learning.

En tant qu'acteur majeur du marché, e-doceo participera à une conférence, animée par la FEFAUR et elearning-infos, sur le thème : les plateformes de formation : bilan et perspective pour mieux choisir le 09 mars à 16 heures 30.

La société e-doceo, désormais présente dans 10 pays, répond aux besoins grandissants en formation à distance des entreprises et instituts de formation. e-doceo se fait fort de proposer les meilleures solutions du marché à ses clients. Après avoir récemment annoncé la version 5 de sa plateforme LMS, la société présentera, lors du salon, une nouvelle version de son outil de rapid-learning : elearning animgallery 3.

Informations pratiques Date : 09 - 11 mars 2010 Lieu : Parc des Expositions – Porte de Versailles - Paris Stand : Pavillon 5.1, stand C24 Site web : http://www.e-learning-expo.com/

Pour plus d'informations, pour organiser un rendez-vous avec e-doceo et voir une démonstration des solutions, veuillez contacter : Gaëlle Delehelle-Tapissier Responsable Relations Presse cgo&co Tel : 02 28 03 90 47 gdelehelle@cgoandco.com

A propos d'e-doceo Editeur français de logiciels dédiés à la formation à distance, e-doceo dispose d'un dispositif complet, à la fois technologique, pédagogique et organisationnel pour réussir des projets e-learning. Créé en 2002, e-doceo est présent en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Canada, Mexique, Chili, Colombie et Océan Indien. La société s'est développée autour de trois pôles d'activités :
- Le conseil et l'accompagnement de projets e-learning
- La conception et la réalisation de programmes de formation à distance
- L'édition de logiciels dédiés au e-learning La qualité des services, la puissance des logiciels et l'expérience des équipes e-doceo satisfont des clients tels que Groupama, Société Générale, Ministère de l'Industrie et des Finances, Total, Hachette Education, Edition Foucher, CNAM, AFPA, NorthgateArinso… Pour en savoir plus, consultez le site : www.e-doceo.com




Mots clés : informatique - saint Valentin -