communique de presse gratuit

>
> digiBiDi présent au Salon Dem@in le Livre, du 9 au 10 mars prochains.

digiBiDi présent au Salon Dem@in le Livre, du 9 au 10 mars prochains.



digiBiDi présent au Salon (...)

Le Salon Dem@in le Livre accueille pour sa deuxième édition digiBiDi dont le fondateur, Benjamin-Samuel Ewencsyk, animera une conférence sur la stratégie web dans l'édition numérique.

Paris, le 3 mars 2010

digiBiDi, site de lecture en ligne d'albums de bande dessinée et de manga, sera présent au Salon Dem@in le Livre du 9 au 10 mars prochains dans l'enceinte de la Maison de la Chimie dans la 7ème arrondissement à Paris. Ce Salon, qui vit là sa deuxième édition, réunit un grand nombre d'acteurs de l'édition numérique et des applications liées dans l'impression autour d'un site d'exposition et de conférences dédiés.

Benjamin-Samuel Ewenczyk, directeur de digiBiDi, animera justement une conférence le mardi 9 mars de 11h à 12h avec pour intitulé : Partage d’expériences sur une stratégie web pour l’édition numérique : exemples d’applications dans le domaine de la bande dessinée.

« Etre présent à ce Salon s'inscrit dans notre volonté d'être un interlocuteur pour les professionnels sur les problématiques de stratégie sur l'édition numérique en ligne. Cela est aussi l'occasion de renforcer la visibilité de nos services de lecture et de conseil aux professionnels et notre catalogue d'albums de premier plan, » déclare Benjamin-Samuel Ewenczyk. « Ce Salon ouvre un mois de mars riche en événements car lui succédera notre présence au Salon du Livre de Paris quelques jours plus tard. »

Pour assister à la conférence et convenir d'une rencontre au préalable avec Benjamin-Samuel, dans le cadre du Salon, merci de contacter Sébastien à l'Agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.

A propos de digiBiDi :

Créée en 2008, digiBiDi est une start-up indépendante dont l'objectif est de permettre aux internautes de profiter pleinement des bandes dessinées sur Internet. Dans ce but, digiBiDi a lancé en 2009 deux services : la consultation en ligne gratuite des premières planches (« preview »), et la lecture complète en location et vente numérique (« BD à la demande »). digiBiDi a vocation à être un interlocuteur constructif et un leader d'opinion sur l'évolution en marche de la BD numérique en France.

Contacts presse :

Pascale Desmaele / Sébastien Célimon

01 41 10 41 16

sebastien@actual.fr




Mots clés : bande dessinée - conférence - salon -