communique de presse gratuit

>
> choisir sa veste de travail

choisir sa veste de travail



choisir sa veste de travail

Le choix d'une veste de travail est indispensable pour travailler dans les meilleures conditions. Ce choix se fait selon différents paramètres : le travail que l'on effectue, le confort, la coupe et le design du vêtement.

On choisira la couleur de sa veste de travail en fonction de différents paramètres. Par exemple si on travaille dans un environnement salissant, on choisira plutôt des couleurs sombres telles que le noir, le marron ou le bleu marine. Le blanc sera une couleur utilisée plutôt pour les vêtements pour peintres (c'est un choix traditionnel, le blanc est la couleur de cette corporation des peintres). Dans les travaux publics, pour des raisons de sécurité, on travaille avec des vêtements haute visibilité qui sont jaune ou orange fluo. Les couleurs de l'entreprise sont également à prendre en compte.

Les vestes de travail sont des vêtements techniques avec de multiples poches qui permettront de ranger et d'avoir toujours à portée de main outils, stylos ou téléphone portable. Le choix de tissu est également vaste et se fera principalement en fonction des conditions météorologiques. Coton, coton / polyester, tissu hydrofuge, à peu près toutes les combinaisons sont permises.

Si vous souhaitez communiquer pour votre entreprise tout en travaillant alors la solution est de faire marquer votre veste de travail. La broderie est ce qui est recommandé pour une veste, car le résultat est propre et résiste à l'épreuve du temps. Vous pouvez faire broder votre veste côté cœur ou dans le dos. Contactez Express EPI pour plus de renseignement, vous aurez très rapidement une offre de prix.

Maintenant que vous avez une idée de comment choisir votre veste de travail, rendez-vous sur le site de vente en ligne Express EPI, spécialiste en vêtements de travail professionnels et chaussures de sécurité et faites votre shopping !