communique de presse gratuit

>
> be2, le site de rencontre qui monte, qui monte … !

be2, le site de rencontre qui monte, qui monte … !



be2, le site de rencontre (...)

be2, site de rencontres par affinité, offre à ses membres une approche totalement différente des sites de rencontres traditionnels. Sa recherche personnalisée via son test de personnalité unique, basé sur des critères sociologiques et psychologiques, la sobriété et la simplicité d'utilisation du site ainsi que la part importante de femmes inscrites (57%) … expliquent son succès fulgurant : 6,7 M membres et 4,2 M de visiteurs uniques dans le monde*.

Ce qui différencie be2 des sites de rencontres « traditionnels »

be2 se positionne comme un service haut de gamme et discret, sans aucune publicité ou exploitation commerciale de ses données utilisateurs. La simplicité d'utilisation et la sobriété du site participe à l'optimisation de la recherche, à la différence de ses concurrents qui multiplient les fonctionnalités (chat, forums, flash, …).

be2 propose à ses membres une autre approche que la sélection sur photo. Les rencontres sont ciblées grâce au test de personnalité (opération courte - 15 minutes - et gratuite) qui définit, via un algorithme complexe, le profil du candidat et son index de compatibilité avec les autres membres be2. C'est be2 qui recommande une liste de partenaires pour éviter à ses membres de chercher à l'aveugle parmi des millions de profils.

Sa démarche confidentielle et sécurisée (les photos ne peuvent s'échanger qu'au deuxième message) a séduit un large public féminin (57%).

Autre atout : be2 ne s'adresse pas qu'à une élite parisienne branchée, mais à des femmes et des hommes de toute la France, de 30 à 60 ans, toutes CSP confondues.

Le concept be2 est couronné de succès puisque 41% des membres Premium déclarent avoir fait une rencontre déterminante !**

Ce qui explique le succès de be2

« be2 a développé une stratégie marketing originale, exclusivement online et à la performance – qui nous permet d'accroître notre investissement online de 20% par mois en restant profitable. En résumé, be2 fonde son succès sur son positionnement très différent des sites de rencontres traditionnels : un matching via un test de personnalité dont nos utilisateurs sont satisfaits à 87%*, pas d'étalage de photos sur le site pour un respect maximal de la vie privée et un nombre plus important de femmes inscrites (57%). De plus notre croissance interne couplée à notre business modèle unique nous permet de pouvoir ouvrir un nouveau pays tous les mois » déclare Fabrice Le Parc, Directeur France, be2.

Les chiffres clés

• Plus de 6,7 millions de membres dans le monde, 22 pays, 3 continents • 1,1 million de membres en France • 17 000 nouveaux inscrits/jour • 4,2 million de v.u. (source Comscore Dec 2007) • 57% de femmes, • 61% du trafic = 35-64 ans (source Comscore Dec 2007) • Lancement du premier site (Allemagne) : 2004, • Lancement du site français : été 2006, • 135 employés dans 6 pays.

*Source : Comscore Dec 2007 **Source :Sondage interne sur 1 045 membres Premium

A propos de be2 be2, LE site de la rencontre sérieuse en France, a été conçu pour toutes celles et ceux qui cherchent une relation épanouie et durable. Plus de 6 Millions de membres dans 22 pays ont choisi be2 pour trouver l'Amour. Et be2, ça marche : grâce au test de personnalité, plus de 40% de ses membres déclarent faire une rencontre déterminante ! La croissance de be2 est exponentielle : ce sont plus de 17.000 personnes par jour qui nous rejoignent !

Contacts Presse

Trademark PR France Océanne Trovo / Léa Koenig 23, Rue du Buisson St-Louis • F-75010 Paris Tél : +33(0)1 71 18 34 30 Oceanne.Trovo@TrademarkPR.eu / Lea.Koenig@TrademarkPR.eu



Voir en ligne be2, le site de rencontre qui monte, qui monte … ! : www.be2.fr


Mots clés : divorce - femme - homme - rencontres -