communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Achat d’or sur Internet

Achat d'or sur Internet

375



Google Inc. banni or-en-ligne.com, un site d’ e-commerce vendant des bijoux en ligne.

Les raisons de cette interdiction par google sont incertaines. Google n’a pas communiqué avec STRATRADE LDT, propriétaire de or-en-ligne.com, avant son action, et les représentants de Google en France et en USA n’ont pas répondu aux nombreuses demandes d'explications. Google Inc. a préféré interdire le site est de banni son nom de domaine (or-en-ligne.com) de ces résultats de recherche en eliminant aussi entièrement le page rank du site.

OR-EN-LIGNE.COM est dirigée par STRATRADE LTD., une societé basée en Angleterre. En ligne depuis Octombre 2003, apprécie un auditoire mensuel de plus de 15000 visiteurs.

A ce stade nous ne sommes pas en mesure de dire quelle est la raison pour laquelle google a interdit OR-EN-LIGNE.COM.

Notre effort pour se mettre en totale conformité avec les Webmaster Guidelines a été atteint mi-Janvier et google inc a été informé.

En absence d' avertissement nous précisant qu' OR-EN-LIGNE.COM fonctionnait en violation des conditions générales du moteur, nous estimons que cette suppression est abusive et motivée par des intérêts obscurs.

Google inc fonctionne surtout avec des systèmes robotisés et beaucoup de délation.

La seule méthode de contacter un humain à google est via leur service Adwords, ou les employés de google vous vendrons un paquet de publicité afin que votre site soit bien placé dans leurs résultats de recherche.

Ce comportement déplorable ainsi que les tentatives de dicter quelle information apparaîtra Sur les sites web et quels liens seront permis constitue un abus de position dominante et nous invitons la presse ainsi que la justice à se pencher sur le côté obscur de google.

Le Directeur :Efstratios Frangoulakis
Editeur www.or-en-ligne.com
STRATRADE LTD
Hydra house
26 North street
Ashford kent
England




Mots clés : Investir -