communique de presse gratuit

Accueil du site Les auteurs Leslie

Leslie

Leslie a posté 6 article(s)

Envoyer un message


  • 15sep.

    Orpheo met à l’honneur le Mémorial de Caen

    Les audioguides Orpheo intègrent l’un des sites commémoratifs majeurs de l’Histoire Mondiale : le Mémorial de Caen.

  • 15jan.

    Orpheo s’invite à l’Opéra de Sydney

    Notre société, Orpheo, est spécialisée dans l’audioguidage et les systèmes d’aide à la visite. Nous comptons de nombreux clients, parmi lesquels le Musée du Louvre, le Mont Saint Michel ou la Muraille de Chine, et avons une actualité prolifique.

    En ce début d’année, notre entreprise ajoute à ses prestigieuses références l’Opéra de Sydney. Orpheo s’apprête à équiper d’audiophones (système radio pour groupe) les 300 000 personnes qui effectueront une visite guidée, à la découverte des coulisses et de l’histoire passionnante de ce monument, classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco.


  • 3nov.

    Orpheo décrypte De Vinci à la Pinacothèque

    A l’occasion de l’exposition "Léonard De Vinci, il genio" à la Pinacothèque de Paris, les audioguides Orpheo décryptent le Codex Atlanticus, manuel réalisé par le plus fascinant des scientifiques... et artistes !

  • 22oct.

    Orpheo traduit en direct la pièce Représailles

    D’après un concept original, Orpheo équipe les spectateurs étrangers de la pièce Représailles, qui se joue actuellement au Théâtre de la Michodière, avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel. Au cours de chaque représentation, le public anglophone et hispanophone bénéficie d’un système de traduction synthétisée.

  • 22oct.

    Orpheo au Parc Zoologique de Paris

    Orpheo a équipé le Parc Zoologique de Paris (ancien Zoo de Vincennes) de guides multimédias, nos modèles technologiques les plus récents.

  • 22oct.

    Orpheo retrace l’histoire des Princes de Savoie à l’Abbaye d’Hautecombe

    Orpheo a équipé l’Abbaye d’Hautecombe de 230 audioguides Mikro, notre modèle nec plus ultra. Ce monument historique, qui abrite la nécropole des Princes de Savoie et possède une vue imprenable sur le Lac du Bourget, méritait d’être commenté.