communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Zoom sur les montres Diesel

Zoom sur les montres Diesel


Diesel c'est la marque de blue-jean très connue et très appréciée par les 18-35 ans. Mais depuis les années 2000, Diesel lance aussi sa ligne de montre pour homme. Une collection audacieuse et provocante, mais surtout avant-gardiste, comme la marque italienne sait le faire depuis toujours.

La montre Diesel, c'est une montre à l'allure virile avec des couleurs inhabituelles comme le rose ou encore le vert. La marque Diesel reste fidèle à son état d'esprit de toujours : la provocation. Ses montres sont imposantes pour assurer une certaine allure à ceux qui la portent. Les montres Diesel sont dédiées autant aux amateurs des modèles analogiques que ceux qui apprécient la version digitale. Pour être à la hauteur de l'état d'esprit Diesel, chaque montre se démarque des modèles classiques avec des fonctions additionnelles comme le chronomètre ou encore la boussole.

Pour info, la société Diesel s'est associée au fabricant Fossil pour lancer sa collection de montres. La dernière nouveauté chez Diesel est la montre dotée d'un bracelet thermique. Cette montre Fossil change de couleur quand il y a variation de température extérieure. Il y a aussi le modèle Diesel DZ7221, idéal pour les globe-trotters ou encore les hommes d'affaires qui voyagent tout le temps. En effet, elle est dotée de quatre cadrans affichant quatre fuseaux horaires différents. Quant à la montre Diesel DZ7198, c'est plus un accessoire de mode qu'une montre. En effet, elle est équipée d'un bracelet rouge large mais d'un cadran minuscule. Depuis peu, Diesel propose également ses montres aux femmes en développant des modèles adaptés à leurs goûts.

La montre Diesel est un véritable accessoire de mode avec son design innovant et original ainsi que ses couleurs inhabituelles. C'est l'accessoire parfait pour les hommes qui veulent prendre soin de leur image.