communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Zoom sur la cure protéinée Profil&Forme

Zoom sur la cure protéinée Profil&Forme


Le régime à base de protéines fait partie des méthodes les plus performantes pour perdre du poids. En effet, ce régime génère des résultats rapides et durables.

Regardons les choses en face : les protéines et la musculation vont de pair. Ce macronutriment est vital pour la réparation des tissus musculaires et regorge d’acides aminés : les éléments constitutifs de la force. Mais, les sources, les calculs et les conseils variant énormément, peu de personnes savent réellement de quelle quantité de protéines ils ont besoin pour entretenir leurs muscles et continuer à prendre du volume.

Et sans cette connaissance, la caricature du gymnase avalant une boisson protéinée pour faire de la gonflette est encore bien vivace ! Dans cet article nous allons vous dire exactement la quantité de protéines dont vous avez besoin dans votre alimentation pour développer vos muscles, et vous expliquer comment calculer un apport en protéines personnalisé et les aliments que vous pouvez ajouter à votre alimentation pour augmenter votre taux de protéines, si cela est nécessaire.

Quel est le principe ?

Le régime protéiné consiste en un apport important en protéines pour préserver les muscles et en une restriction en glucides et lipides pour que l’organisme puise dans ses propres réserves de graisse.

Quels sont les avantages de la cure protéinée Profil&Forme ?

  • Pas de fatigue car les protéines sont associées à des vitamines et minéraux.
  • Pas de sensation de faim car il y a un effet coupe-faim.
  • Rapidité de préparation des plats.
  • Résultats visibles rapidement.
  • Résultats durables si la phase de stabilisation n’est pas négligée.
  • Pas de flétrissement de la peau car les protéines maintiennent sa structure intacte.
  • Masse musculaire préservée.

Déroulement et composition des cures protéinées Profil&Forme :

La cure protéinée se déroule en 3 phases : une phase d’amincissement durant les 7 premiers jours, une phase de transition pendant les 14 jours suivants et enfin, une phase de stabilisation pour maintenir votre poids.

Deux cures sont possibles : la cure protéinée 1 semaine ou celle de 3 semaines.

N’hésitez plus et lancez-vous dans la cure protéinée pour préparer l’été de façon efficace !




Mots clés : beauté - régime - santé -