communique de presse gratuit

>
> Zoom sur la boutique literie

Zoom sur la boutique literie



Zoom sur la boutique literie

Sommier à lattes, électrique, à ressorts...

Ne négligez pas le choix de votre sommier : non seulement il limite l'usure de votre matelas, mais il favorise aussi l'aération et l'hygiène de votre literie. Il existe là aussi plusieurs types de sommiers qui s'adapteront à vos goûts : à lattes, à ressorts, électrique, manuel ou encore extra-plat.

Le sommier à lattes massives (plus ferme) et le sommier à lattes multiplis (plus souple) permet un couchage ferme et une bonne aération. Agréable, surtout lorsque c'est l'été et qu'il fait chaud ! Le , quant à lui, offre un maintien excellent et une plus grande souplesse. Enfin, si vous passez beaucoup de temps dans votre lit à lire, regarder la télévision ou tout simplement à vous détendre, le sommier électrique est fait pour vous. Il permet en effet de régler la hauteur à la tête ou aux pieds pour exercer vos activités confortablement.

Quel matelas choisir ?

Un être humain passe en moyenne un tiers de sa vie au lit. Il est donc indispensable de passer ce temps sur une bonne literie pour éviter tous problèmes liés à une mauvaise qualité de sommeil. Si vous recherchez un matelas pour un usage quotidien, confortable et facile à déplacer, optez pour un matelas en mousse haute résilience, à mémoire de forme ou encore en matière Bultex de haute densité. Les personnes souffrant d’allergies vont quant à eux préférer le matelas en latex, reconnu pour être hypoallergénique.

Naturellement aéré, le matelas à ressorts est idéal pour venir en aide aux personnes sujettes aux problèmes de transpiration. Madame ou Monsieur bouge beaucoup durant son sommeil ? Choisissez le matelas à ressorts ensachés pour une totale indépendance de couchage. Un , en mousse ou à ressorts doit être changé tous les 10 ans environ, ainsi que le sommier qui l’accompagne, pour un confort optimal.

Tout pour la literie !

Au royaume de la , les petits et gros dormeurs sont rois ! Pour les couche-tard comme pour les les lève-tôt, chacun mérite un sommeil réparateur. Sommier, matelas, couette, oreiller, traversin, le choix de chacun de ces éléments ne doit surtout pas être laissé au hasard, au risque de devoir passer des nuits particulièrement désagréables et des réveils douloureux.

Du naturel, du synthétique, du plus moelleux au plus ferme, du plus léger au plus chaud, la boutique de la literie a une réponse à toutes les demandes, aux diverses particularités de chacun ainsi qu'à toutes les envies. Une chose est certaine, il y a largement de quoi satisfaire les plus exigeants des dormeurs.

Contact Référencement Communiqués Web Lille - France Email : post.cweb@gmail.com