communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Xenical orlistat continue sa route

Xenical orlistat continue sa route

25528

C'est un soulagement pour les laboratoires Roche. Après plusieurs mois de bataille judiciaire, l'Agence Européenne des Médicaments (EMEA) a finalement tranché en faveur du géant pharmaceutique. Xenical orlistat continuera donc d'être commercialisé sur le marché européen.

Xenical Orlistat disponible depuis 15 ans a suscité de nombreuses controverses auprès du corps médical. Malgré un succès phénoménal, le médicament a tout de même attisé de nombreuses controverses notamment pour les effets secondaires qu'elle pouvait entraîner (problèmes de foie) Ainsi entre 1997 et 2001, plus de 21 personnes se seraient plaint de problèmes de foie.

Pour certains, ces chiffres sont ridicules et ne sont pas proportionnels au taux de réussite affiché par la société. En effet, plus de 50 millions de personnes ont adhéré au Xenical orlistat depuis sa création dont 20 millions en Europe. Contrairement à certains médicaments, acheter Xenical permet de libérer naturellement l'excès de graisse dans le corps. Mais comme pour tout traitement, Xenical Orlistat requiert une discipline de fer : pas plus de 300 calories pour chaque repas.

Perdre du poids avec Xenical est donc plus rapide, mais l'hygiène de vie doit rester stricte. Pour fonctionner, Xenical Orlistat doit se prendre sur le long terme , soit environ trois mois. Les premiers résultats sont souvent longs à constater, mais l'efficacité est assurée Notez que Xenical orlistast ne peut uniquement être pris par des personnes dont l' IMC est supérieur à 27. Si votre IMC est inférieur à 27, il faudra alors recourir à des solutions plus douces pour favoriser votre perte de poids.