communique de presse gratuit

>
> World Cup Rugby 2007

World Cup Rugby 2007



World Cup Rugby 2007

Le Japon et la Géorgie ont réservé des lieux pour la world cup 2007 de rugby en France ensuite avec succès ayant négocié le bout rond de la qualification en week-end. Le Japon a démolit confortablement la Corée 54-0 dans Hong Kong pour qualifier comme l’Asie 1, tandis que l’aspiration de 11-11 de la Géorgie contre le Portugal à Lisbonne était assez pour fixer une victoire totale 28-14 et un endroit comme l’Europe 3.

Le Japon jouera dans la pool B avec le tournoi de l’année suivante et avec le coup de l’envoi de la volonté sa sixième campagne champions de l’Australie de compteurs de RWC de doubles à Lyon le 8 septembre avant les enduits du Fiji, le pays des balances et le Canada.

Le Japon a effectué le travail léger pour démolir un côté coréen de combat dans Hong Kong, marquant huit essais dans le processus dans une victoire qui était un survoltrice significatif dans l’exécution de la victoire de la qualification du tournoi de 25-3 Asie effectué contre Hong Kong plus tôt en semaine. L’avantage du Japon au morceau global a créé les bases pour la victoire et cela a pris cinq minutes juste de sorte que le côté de John Kirwan marque son premier essai après que Mitsugu Yamamoto ait été mené au-dessus de la ligne. Les points ont donné la tonalité pour le prochain reste de la première moitié avec d’autres essais passent par Aruga et Philip O Reilly.

La Corée a jeté tous chez le Japon pendant la deuxième moitié, mais il était probable avec une prime tandis que la domination du Japon sur la possession niait les Coréens des points d’enregistrement. Au lieu du ce, le Japon a continué le croisement prolifique de capitaine Daisuke Ohata pour le premier de chapeau-trompent des essais, prenant sa commande du disque du monde avec 69 dans 58 matchs. Une exécution impressionnante par le Japon a été enveloppée vers le haut par l’aile Hirotoki Ozonawa. « Je suis satisfait ce soir de l’exécution avec l’équipe et je suis aussi heureux avec les huit essais que nous avons marqués qu’I avec ne pas avoir n’importe quel essai AM marqué contre nous. J’ai pensé que nous avons bien défendu et je dois donner le crédit à l’équipe qui a fonctionné très dur et a voulu jouer bien. Nous pouvons maintenant placer nos vues sur des préparations pour la coupe du monde de rugby de l’année suivante en France, avons dit l’entraîneur John Kirwan du Japon. La Corée, runners-up dans le tournoi de la qualification de l’Asie, progressera maintenant au jeu Tonga dans la pêche hors de RWC au début de l’année suivante.

Tandis que l’attente, à Lisbonne, du Portugal s’est améliorée de leur signalisation dans Tblissi pour dessiner 11-11 avec la Géorgie, toutefois le fil 14 du point de Georgians de cette première jambe réserve leur endroit de la tasse du monde comme l’Europe 3. La Géorgie jouera dans la pool D dans RWC 2007 et fera face en France, en Irlande, en Argentine et en Namibie. Le Portugal continuera à jouer contre le Maroc plus de deux jambes de sorte que la ligne prenne l’Uruguay pour l’autre endroit de la qualification de pêcher dehors. La qualification du Japon et de la Géorgie signifie que tous excepté deux des 20 équipes pour la coupe du monde de rugby de l’année suivante ont été remplis. Les deux équipes joignent les qualificateurs automatiques de RWC 2003 dedans quart-qualifié aux finales de l’Australie Angleterre, Australie, Nouvelle la Zélande, France, Irlande, Ecosse, Afrique du Sud et payent des balances et le Samoa (Océanie 1), le Fiji (Océanie 2), l’Argentine (Amériques 1), le Canada (Amériques 2), les Etats-Unis (Amériques 3), l’Italie (l’Europe 1), la Roumanie (l’Europe 2) et la Namibie (Afrique 1) en France. Les deux endroits finals seront déterminés par le processus de pêcher dehors.



Voir en ligne boutique rugby : astore.amazon.fr/france2007-21


Mots clés : coupe du monde - Europe - France - Lyon - Marseille - Paris - rugby -