communique de presse gratuit

>
> Winamax, nouveau leader français ?

Winamax, nouveau leader français ?



Winamax, nouveau leader (...)

Si vous ne connaissait pas encore Winamax, vous n'allez pas tarder à en entendre parler ! La salle de poker en ligne anglaise prévoit de se faire une grande place parmi les opérateurs détenteurs de la licence sur le marché français.

Avec ses cinq uniques et nouveaux actionnaires dont le chanteur et joueur de poker Patrick Bruel, ainsi que le directeur de Meetic Marc Simoncini ; le site se dit « le futur  ».

Lors d'une conférence de presse, ils ont annoncé que le marché du poker en ligne sur internet est constitué d’au moins de 3 millions de joueurs français.

Selon Benoît Grossmann, un des actionnaires de Winamax, il n'y a pas de place pour plus de 6 sur ce secteur. A la fin du mois de juin, un total de 13 licences sera attribué aux différentes salles en lignes.

Nous verrons comment ces opérateurs entreront sur le marché et combien seront-il prêt à investir en publicité afin de se faire une réelle place sur ce secteur attrayant !

Winamax est assez gros en france notamment grâce à son forum wam-poker, plus d’un million de membres sur le forum qui s’interessent au poker. De quoi constitué une bonne base pour le lancement de la salle en france qui s’est fait il y a quelques mois.