communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> WikiFun se distingue au TechCunch Disrupt New York - 19 au 23

WikiFun se distingue au TechCunch Disrupt New York - 19 au 23 mai

27212



WikiFun se distingue au TechCunch Disrupt New York 2012 - 19 au 23 mai

Paris, le 31 Mai 2012 - Après le London Web Summit de mars, the Next Web à Amsterdam fin avril, Wikifun continue d'investir les événements Web planétaires avec Techrunch Disrupt New York ce mois-ci. Wikifun affirme sa vocation à être un portail international d'informations de loisirs de proximité, intégrant les technologies émergentes du Web.

L'équipe de WikiFun s'est jointe au TechCrunch Disrupt New York, l'une des plus grandes conférences de la côte Est des Etats-Unis réunissant des startups du monde entier. L'édition 2012 a accueilli 93 startups durant 4 jours venus notamment des Etats-Unis, d'Israël, de France, d'Allemagne, du Royaume Uni, et du Japon.

« Les conférences étaient fortement orientées sur les nouvelles technologies du web et les nouvelles applications pour smartphones et tablettes. Wikifun s'inscrit dans la mouvance, ce qui lui a valu d'être remarqué par PC Mag comme l'une des 9 startups Internet à suivre », explique le président de Wikifun, Paul SITBON.

C'est le recours au collaboratif pour produire des contenus commerciaux liés aux loisirs, ainsi qu'une application iphone permettant une interactivité en temps réel partout dans le monde, qui ont permis à WikiFun de figurer parmi les 9 startups à suivre du TechCrunch Disrupt New York 2012.

« Nous sommes ravis de ce résultat, TechCrunch Disrupt rassemble les startups les plus innovantes du web. C'est une reconnaissance de nos avancées en matière de production de contenus loisirs locaux en mode collaboratif. Cela va contribuer à accélérer notre lancement », conclut-il.

A propos de Wikifun. WikiFun.com est un portail d'informations et de bons plans sur le loisir. Il référence 1,4 millions d'établissements dans 2 millions de villes, est accessible en 19 langues et propose aujourd'hui toutes sortes de deals aux internautes. 10 années-hommes de R&D ont été nécessaires pour mettre au point les technologies de WikiFun.com, 6 brevets ont été déposés auprès de l'USPTO aux Etats Unis, en France et en Asie.

Paris New York Vegas London Madrid

Pour en savoir plus, accédez à ces liens : Le communiqué en PDF : http://www.agence-c3m.com/documents/CP-WIKIFUN-Techcrunch.pdf Le communiqué en HTML : http://www.agence-c3m.com/communique/wikifun-se-distingue-au-techcunch-disrupt-new-york-2012-19-au-23-mai Les autres communiqués, les images ici : http://www.agence-c3m.com/nos-references/wikifun1