communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Voyance avenir : les bons et les mauvais voyants

Voyance avenir : les bons et les mauvais voyants

51418

Tout d’abord, il faut préciser que comme dans toute activité humaine, la voyance avenir comporte son lot de charlatans. Au quotidien, les plateformes de voyance sérieuses luttent contre ces contrevenants qui salissent le travail effectué par des parapsychologues dont les aptitudes ont été démontrées.

Dressons un portrait de l’un et de l’autre.

La voyance avenir trompeuse

En premier lieu, le faux voyant utilise un moyen vieux comme le monde. Il va simplement aller dans votre sens et vous dire ce que vous souhaitez entendre. Le retour de l’être aimé ? Incessamment sous peu. La fortune à portée de main ? Dès demain si tout va bien. Retrouver bientôt un emploi ? C’est comme si c’était fait. Cette démarche s’appelle de la complaisance. Ce que ne pratique pas un voyant digne de ce nom.

Par ailleurs, s’agissant d’une consultation de voyance avenir non limitée dans le temps, le charlatan va faire son possible pour vous garder le plus longtemps en ligne. Par exemple, ses réponses vont rester vagues et imprécises. Ainsi, vous aurez envie d’en savoir plus et vous demanderez des détails, ce qui allongera la durée de votre appel.

Un voyant honnête

Premièrement, le voyant honnête fera bien évidemment tout le contraire de celui qui ne cherche qu’à vous prendre votre argent. L’empathie demeurant l’apanage de cette faculté de voyance avenir, vous sentirez vous-même toute l’affection et la sollicitude que vous portera ce parapsychologue. Même au téléphone.

Ensuite, un vrai voyant ne vous posera que très peu de questions. Votre prénom et votre date de naissance restent suffisant pour démarrer une consultation de voyance avenir.

Enfin, un vrai voyant connait les limites à ne pas dépasser. Par conséquent, inutile de lui poser des questions sur la santé ou sur la mort. Il ne vous répondra jamais.

Envie d’une consultation de voyance avenir honnête ?

Visitez le site destin-avenir.com.