communique de presse gratuit

>
> Votre boutique de vêtements sur Mulhouse vous accueille

Votre boutique de vêtements sur Mulhouse vous accueille



Votre boutique de vêtements

Incontournable dans la garde-robe de ces messieurs, la chemise d’homme doit être choisie avec précaution et précision afin de faire l’effet désiré. Votre boutique vous propose quelques repères pour choisir, parmi les marques présentes, la chemise idéale pour votre morphologie.

Quelle chemise pour quelle morphologie ?

Pour les grands et les petits, les ronds et les fins, ceux qui veulent un style sophistiqué ou rock : la chemise a de quoi contenter tout le monde, à condition de la choisir avec précaution. Quelques règles à suivre pour choisir sa chemise : • Bien choisir le tissu pour un confort maximal. • Éviter les tissus stretch pour ceux qui ont un peu d’embonpoint. • Évitez la coupe droite pour votre chemise : elle est totalement dépassée et peu flatteuse. • Vous ne savez pas quoi choisir ? La coupe cintrée (et pas ajustée) est le choix le plus judicieux pour toutes les morphologies.

Qualité et sobriété : la chemise Guess

Quand il s’agit de proposer des vêtements fashion homme de qualité, Guess est une marque sur laquelle on peut compter et ses chemises ne font pas exception à la règle.

Une coupe irréprochable, un tissu très confortable à porter et des motifs indémodables : la chemise Guess est à posséder pour être prêt à toutes les situations.

Charme retro et hipster : la chemise Scotch and Soda

La petite marque qui monte n’a pas dit son dernier mot avec une gamme de chemises aux imprimés originaux et pile dans la tendance actuelle du vintage. Les chemises de bûcheron et autres chemises hipster sont ainsi mises à l’honneur dans cette collection pleine de charme, pour tous ceux qui désirent acheter une chemise homme originale.

Jeune et branchée : la chemise Kaporal

Plus abordable et donc destinée à une gamme de clients plus jeunes, la chemise Kaporal n’en demeure pas moins un vêtement homme très recommandable. Les couleurs fluo et les coupes plus décontractées sont au rendez-vous pour tous ceux pour qui la chemise ne se conjugue pas forcément avec un costume trois pièces.



Voir en ligne Vêtements Mulhouse : une boutique de qualité pour vous : www.boule2gomme.net/