communique de presse gratuit

>
> Vos bonnes résolutions ? Passez aux cigarettes électronique !

Vos bonnes résolutions ? Passez aux cigarettes électronique !



Vos bonnes résolutions ? (...)

une e-cigarette permet d'aspirer et de distiller une substance dans le but d'avoir l’impression qu'on éprouve pendant qu’on consomme une cigarette classique sans absorber l’arsenic et autres matières néfastes pour la santé. Surnommée aussi cigarette virtuelle, la cigarette électronique constitue un bon remplaçant à la cigarette ordinaire.

De même, leur silhouette est pareille à celle des clopes traditionnelles. Les adeptes de cigarette pourront par conséquent remplacer une clope classique par une e-cigarette. Vous pouvez consulter des .

3 constituants majeurs constituent les cigarettes virtuelles : une cartouche, un atomiseur et une batterie qui peut être réapprovisionnée. La cartouche est constituée du e-liquide aux arômes et peut ou non contenir de la nicotine.

L’atomiseur transforme le e-liquide de la cartouche en vapeur et chauffe quand il est nourrit par la batterie rechargeable. La batterie rechargeable comporte un interrupteur manuel ou spontané, une diode lumineuse et un circuit affilié. Les cigarettes virtuelles génèrent seulement de la fumée et chauffent jusqu’à 50° degrés ou 55° degrés à peu près.

Aussi,les e-cigarettes ne révèlent aucun danger notoire pour l’organisme. Trouver l’.

Points positifs de la cigarette eléctronique

Les e-clopes présentent de nombreuses qualités. En effet, elles sont inoffensives pour l’organisme vu qu’elles ne renferment aucune des substances dangereuses pour la santé d'une cigarette ordinaire. Aussi, les e-cigarettes ne laissent pas d'odeur de tabac sur les tenues ou sur vos doigts.

Les cigarettes virtuelles peuvent revenir moins coûteuses à la fin et les personnes qui fument peuvent en utiliser dans les lieux où il n’est pas permis de fumer. En outre les fumeurs sont autorisés à faire un choix parmi divers parfums, dont la menthe, le citron ou les parfums de tabac pour ceux qui ne parviennent pas à s’en abstenir.

Néanmoins, les cigarettes électroniques possèdent aussi des désavantages, car bien qu'économiques, ces clopes sont relativement chères à l'achat. Il faut savoir également que ces cigarettes n'ont pas encore été agrées par l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux.

La cigarette électronique est cependant plus propre que le tabac, source : .

Il existe divers modèles de cigarettes électroniques. Les dimensions et les teintes varient d’une marque à l’autre et quelques unes ressemblent à des cigares.