communique de presse gratuit

>
> Vols directs Malaga – New York

Vols directs Malaga – New York



Vols directs Malaga – New (...)

L'aéroport de Malaga (AGP), situé à 8 kilomètres à l'ouest de la capitale de la province du même nom, dans la région de l'Andalousie, accueille chaque année . En outre, pour répondre à l'affluence toujours plus grande, des travaux d'agrandissement sont en cours avec la construction d'un nouveau terminal.

Depuis le 5 juin 2008, la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines offre le seul service direct entre l’Andalousie et les États-Unis qui relie l’aéroport international de Malaga et l’aéroport JFK de New York, en un peu moins de huit heures. Ce nouveau service fonctionnera trois fois par semaine jusqu’au 8 juillet 2008 et, par la suite, augmentera sa fréquence à quatre fois par semaine.

Avec ces nouveaux vols directs, la compagnie Delta offre à ses clients la connexion la plus pratique pour voyager entre l’Andalousie et la capitale financière des États-Unis. Ces nouveaux vols Delta entre Malaga et New York-JFK sont réalisés par des appareils Boing 757-200 avec un maximum de 174 sièges et deux classes de service et comprend une classe Business Elite Delta. Par ailleurs, tous les sièges de l'avion sont équipés de tous les systèmes innovateurs en matière de divertissement que l'ont peut rencontrer à bord d'un avion de cette catégorie.

Jusqu'à maintenant, Delta Airlines reliait New York à Madrid et Barcelone. Avec cette nouvelle ligne aérienne, l'Andalousie et Málaga sont également à un petit pas des Etats-Unis et de New York. L'Andalousie et la Costa del Sol qui tirent leur principal revenu du tourisme ont accueilli cette nouvelle avec joie et on peut imaginer que désormais nombreux seront les Américains qui souhaiteront venir découvrir cette belle région de l'Espagne où le vacancier est roi. Des aux hôtels de luxe en passant par les nombreux restaurants et bar sur la plage ou dans la ville, tout est réuni pour passer de merveilleuses vacances dans le sud de l'Espagne.