communique de presse gratuit

>
> Voitures sans permis : du nouveau dans le VO

Voitures sans permis : du nouveau dans le VO



Voitures sans permis : du (...)

Voitures sans permis : du nouveau dans le VO

Pratique courante dans l'automobile, le poids lourd ou le véhicule agricole, le concept de la vente à marchands s'invite désormais dans le sans permis grâce à VendezVosVO.com.

Nouvel espace marchand des professionnels du sans permis, VendezVosVO.com est le premier site internet permettant aux distributeurs français de développer la vente de professionnels à professionnels et de se créer de nouvelles opportunités. Il s'adresse aussi bien aux distributeurs de marques qu'aux professionnels de la déconstruction, des loueurs et des négociants.

Accessible sur abonnement, VendezVosVO propose la création de boutique en ligne permettant la mise à disposition d'un parc de produits (véhicules unitaires ou en lots et pièces de rechanges d'occasion) aux descriptions particulièrement détaillées (résumé, expertise, galerie). La mise en relation de l'acquéreur et du vendeur, anonyme, permet à l'acquéreur de faire une contre-proposition de prix donnant lieu à une option d'achat validée ou déclinée par le vendeur. La transaction provoquant alors l'échange d'identités de l'acheteur et du vendeur ainsi que la qualification de la vente sous forme de notation.

Plus qu'un simple espace marchand, VendezVosVO ambitionne de devenir la communauté virtuelle du sans permis. Pour cela, elle réserve à ses abonnés une série de services tels la revue de presse VSP et automobile ; la cote VendezVosVO, unique et fondée sur les critères du « sans permis » et non plus sur ceux de l'automobile ; enfin, une compilation de la documentation commerciale produit, numérisée et disponible en téléchargement.

VendezVosVO propose également à ses abonnés la diffusion de certains de leurs produits aux particuliexr grâce à un partenariat avec un site spécialisé (en cours).

Enfin, VendezVosVO proposera également au particulier qui souhaite vendre sa voiture sans permis, de la proposer à la vente à cette communauté de professionnels.

Projet innovant, ambitieux et de dimension européenne, VendezVosVO est initié par un professionnel du sans permis. A terme le site sera accessible en cinq langues (FR, GB, ES, PORT, IT) pour permettre des échanges avec des marchés actifs dont les spécificités forment une complémentarité bénéfique pour la communauté.

A ce jour, VendezVosVO est en phase de test sous la forme d'un prototype fonctionnel en ligne et recrute ses testeurs parmi les professionnels. Initiée en avril, cette phase prendra fin début août pour permettre le développement de l'outil durant l'été. La mise en ligne et la commercialisation sont prévus pour la rentrée 2008 avec un objectif de 300 abonnés et de 300 transactions mensuelles à l'horizon 2010.

http://www.vendezvosvo.com Inscription testeurs Contact : Eric Foulsham admin@vendezvosvo.com

VendezVosVO sarl au capital de 10 000€ (en cours de constitution) 20 avenue du château 69003 Lyon Tél & fax : 04 72 34 58 97



Voir en ligne VendezVosVO : l’espace marchand des professionnels de la voiture sans permis : www.vendezvosvo.com


Mots clés : automobile - voiture -