communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Voilà un magasin grande taille qui vous impressionnera !

Voilà un magasin grande taille qui vous impressionnera !


Le site size-factory.com vous présente sa nouvelle boutique. Réservée à la vente d'habits pour hommes, l'enseigne parvient à contenter la faim de shopping des messieurs. Car oui, la mode ne se destine plus qu'aux femmes. Un grand ensemble veut y avoir accès. Rien d'étonnant finalement, c'est dans l'air du temps que les choses changent. On désignait ce loisir ou tout intérêt à ce domaine aux femmes. On ne pouvait pas savoir que la fin du 20ème siècle et le début du 21ème nous apporteraient autant de transformations.

Les hommes peuvent, à présent, prendre soin de leur personne, sans craindre des préjugés ou de jugements hâtifs. Nous ne savons pas si cela est dû à un temps de vie plus long, à l'amélioration des conditions de vie ou à cause du nombre record de divorces. Cependant vouloir plaire, prendre le temps de varier les styles ou avoir la possibilité de ne pas porter le même pull pendant une semaine est devenu un besoin. Alors oui, il ne s'agit pas de tous les hommes mais nous avons observé cette envie de consommer et pas que la nourriture. Le monde de la mode, s'est donc développé. Les boutiques de mode féminine ont toujours pullulées dans nos rues. Aujourd’hui, les magasins pour hommes peuvent s'implanter. Parce que tous les messieurs qui ont envie d'acheter doivent avoir le choix, Size Factory a voulu se spécifier dans les vêtements grande taille. Avec un solide partenariat avec les enseignes de qualité (comme Nike ou Asics), l'enseigne peut proposer des modèles de vêtements de différentes tailles en xl à ses clients. Les hommes de plus de 2 mètres ne seront pas délaissés avec des paires de chaussures, notamment, allant du 45 au 55 en pointure.

La marque permet les échanges et les retours, gratuitement, à partir de size-factory.fr

Pour Size Factory, le principe est de vous procurer un très large choix à prix intéressants : les plus élégants d'entre vous seront admiratifs devant les costumes de Calamar et les plus classiques ne se refuseront pas une chemise de chez Pierre Cardin.