communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Vive l’eau pure du robinet

Vive l'eau pure du robinet


Qui n’a pas senti le mauvais goût du chlore dans l’eau du robinet ? Qui n’a pas eu le peau sèche ou irritée après la douche ? Qui n’a pas de problème de calcaire ? Qui est sûr de boire une eau vraiment propre ? La mauvaise qualité de l’eau n’est pas une fatalité.

Des réponses existent pour la purifier, pour la débarrasser de ces éléments invisibles.

Ces réponses écologique sont apportées par l’entreprise Vive l’Eau qui est distributeur Lorrain des systèmes de purification de l’eau EWO, inventés et développés en Autriche il y a déjà une quinzaine d’années. Systèmes de traitement de l’eau qui purifient l’eau, la potabilisent , lui rendent sa vitalité naturelle. Ces systèmes sont une très bonne alternative à l’adoucisseur d’eau mais sans aucun traitement chimique, car contrairement à l’adoucisseur nous n’utilisons pas de sel pour combattre le calcaire. Il est capable de nettoyer l’eau du réseau, de vous faire boire l’eau de pluie, du puits ou du ruisseau. On arrive à un stade de potabilité tel que l’on peut préparer les biberons avec cette eau.

D’aucuns diront que l’eau du robinet est déjà potable ! Certes. Mais la potabilité repose sur des seuils de polluants à ne pas dépasser. Et ces polluants existent bel et bien. Traitement de l’eau pour les particuliers et les collectivités.

Au départ de l’arrivée d’eau, l’installation consiste tout d’abord à filtrer les boues, les métaux lourds, les molécules pharmaceutiques, le chlore, le fer et autres particules. L’eau ainsi filtrée transite ensuite dans le structureur EWO. Elle subit un tourbillon qui la libère de ses informations négatives. La voici prête à être reformatée. Dans les parois et au centre de l’appareil, un mélange de quatre eaux différentes ( de source et de diverses couches géologiques ) va lui transmettre de nouvelles informations de pureté, de dynamisme et de vitalité. Mais le plus important c’est que le calcaire aura subit une transformation et qu’il ne se déposera plus dans les canalisations, sur les résistances des laves linges, des laves vaisselles etc... C’est un très bon système anti calcaire écologique. Et pour affiner le tout, il est encore possible d’adjoindre un osmoseur à l’installation. L’osmose inverse va permettre de filtrer l’eau, pour obtenir une eau pure de qualité alimentaire. La purification de l’eau s’adresse non seulement aux particuliers mai aussi aux collectivités (maisons de retraite, hopitaux, hôtels, etc ) aux industriels de l’alimentaire, aux éleveurs, aux viticulteurs, partout où la pureté de l’eau améliore considérablement la productivité et la qualité des produits.

L’entreprise Vive l’Eau propose toute une gamme d’économiseurs d’eau et de filtres à poser directement sur les robinets. Voici même un modèle de douche filtrante... à la vitamine C. De quoi redonner la pêche chaque matin.

Vive l’Eau 33 rue de Méville 54890 Bayonville-sur-Mad Tél : 03 83 81 80 42 www.viveleau.com




Mots clés : écologie -