communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Vitrines Parisiennes, laboratoire de l’e-mode

Vitrines Parisiennes, laboratoire de l'e-mode


Vitrines Parisiennes, laboratoire de l'e-mode

Tout a commencé par un temps d’avril. Une vrai boutique de tendances ouverte par Aude en avril 2005. Des fringues venues des meilleures collections et des clientes addicts aux belles choses très mode. Tous les jours, de nouvelles invitations à s’habiller vraiment fashion sous le soleil de Nice. Au mois de juillet 2007, une idée, l’envie de partager ses coups de cœur, ses vitrines. Les premières ébauches du site voient le jour...

Objectif : adopter une identité proche des magazines mode. Etre classieux et impertinent à la fois. Faire Découvrir la mode, les tendances, les talents et pouvoir d’un simple clic les acquérir. Pour des shoppings éphémères et pointus, comme la mode.

Septembre 2007, les grandes lignes du projet sont dévoilées. Proposer chaque semaine des vitrines tendances, ouvrir un véritable magazine en ligne où les créateurs, les marques, les nouveautés sont mis en scène. Ouvrir une nouvelle voie : un e-commerce enfin fashion !

Vitrines Parisiennes se veut aussi le reflet de l’esthétique de notre temps, offrant un écrin graphique aux marques mises en valeur. Le choix parmi les collections est fait par des stylistes qui confrontent leurs points de vue sur les offres des créateurs. La veille sur les produits est continuelle, appuyée par l’expérience directe de notre directrice des ventes : Aude.




Mots clés : shopping - vêtement - vente privée -