communique de presse gratuit

>
> Visiplus obtient l’accréditation Microsoft adExcellence

Visiplus obtient l'accréditation Microsoft adExcellence



Visiplus obtient l’accréditatio

Visiplus, l’agence de référencement de sites Web basée à Sophia-Antipolis & Paris vient de réussir l’examen Microsoft adExcellence.

Ce certificat de Microsoft attestant du titre de « Microsoft adExcellence Member » a pour objectif l’agrément des professionnels justifiant de compétences avancées en matière de gestion de campagnes de référencement Microsoft Adcenter. Visiplus est à ce jour la première société française à avoir obtenu cette certification.

Le statut de membre a été obtenu suite à un examen sur des sujets tels que le choix des mots clefs, les outils de géo-targeting, l'analyse de retour sur investissement et l'amélioration des taux de clics. Il permettra ainsi à Visiplus d’apporter une nouvelle expertise pour l'optimisation des campagnes MSN Adcenter de ses clients.

Pour Régis Micheli, directeur de la société, « cet agrément est un nouveau gage du savoir-faire de notre société et vient désormais compléter notre expertise déjà reconnue en référencement notamment avec l’obtention en 2005 du titre de "Google Advertising Professionnal". Cet agrément nous renforce encore plus dans notre position d’acteur incontournable du référencement de sites Internet. »

A propos de Visiplus : Visiplus est une société spécialisée dans le référencement sur les moteurs de recherche. Son crédo est d'améliorer la visibilité des sites Internet des entreprises & administrations sur Google, Yahoo ou bien encore MSN grâce à des services de . Parmi les références clients de Visiplus, on peut noter L’Occitane, SAP, Fagor, Walt Disney, Pierre Fabre, Ouest France, Hachette Filipacchi, Roche Bobois, Conseil Général 06, Essilor, SACEM, Fagor, Veolia Water, Monne-Decroix, Institut Curie, Atos Consulting, Hotel Plaza Athénée, Banque Populaire Côte D’azur...

Plus d'infos sur le site Internet




Mots clés : marketing - Microsoft - referencement -