communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Visiophone sans fil : guide et comparatif

Visiophone sans fil : guide et comparatif

41899

Pourquoi acheter un visiophone sans fil pour assurer sa sécurité ?

Acheter visiophone sans fil est important pour la sécurité d'une maison ou d'un appartement. Il permet de contrôler les personnes qui veulent entrer, et peut même pour certains enregistrer leur visage. Un moniteur est aussi à votre disposition lorsque vous achetez un visiophone sans fil afin de pouvoir être au courant des visites pendant votre absence.

La tranquillité à portée de main

Si acheter visiophone sans fil est plus sécurisant, c'est parce qu'il permet de surveiller l'entrée de sa maison ou de son appartement, sans avoir besoin de regarder dans un judas ou à travers votre fenêtre, qui donne plus l'air d'être paranoïaque, et la vision du visiteur est plus rassurante que lorsque vous détenez un parlophone (qui ne permet que de communiquer avec la personne et non de la voir). La vidéo vous permet de constater le nombre de personnes qui se tiennent devant votre porte, car au parlophone, c'est généralement une seule personne qui communique avec vous. De plus, acheter visiophone sans fil vous donnera moins d'inquiétude lorsque vous partez pour quelques heures ou pendant les vacances : certains interphones ont la capacité d'enregistrer les visites pendant votre absence sur une carte mémoire qui peut s'intégrer au combiné et vous donne un sentiment de tranquillité.

Des systèmes de sécurité optimaux

Certains visiophones sont dotés d'un système anti-vandalisme. Ce sont des visiophones assez onéreux mais les platines qui sont placées sur le mur extérieur de la maison sont assez résistantes face au vandalisme car elles sont construites en métal, ainsi que le bouton d'appel. Les moyens de destruction sont donc infimes lors de l'acquisition de ce genre d'interphones avec cette option. Acheter visiophone sans fil peut vous permettre de visualiser les visiteurs pendant la nuit grâce à sa vision infrarouge. Grâce à cela, vous pouvez voir les visiteurs aussi bien la journée que la nuit. C'est une option qui se trouve dans la plupart des récents interphones sans fil vendus dans les grandes surfaces. Les boîtiers extérieurs peuvent aussi contenir un digicode, qui permet d'ouvrir la porte sans avoir besoin de sortir des clés ou un badge.




Mots clés : High tech - innovation -