communique de presse gratuit

>
> Vigilove, l’ange gardien des femmes sur internet

Vigilove, l'ange gardien des femmes sur internet



Vigilove, l’ange gardien (...)

sur les sites de rencontre, les femmes doivent faire preuve de caractère pour faire face aux nombreuses sollicitations dont elle font l’objet,... voire d’un peu de méfiance.

en effet ce n’est pas toujours facile de se retrouver seule face à des centaines d’hommes qui sont parfois tentés de mentir sur leur situation (âge, statut familial…) protégés par l'anonymat de l'écran, les codes de la rencontre ont changé et les femmes n’ont pas toujours un proche vers qui se tourner pour en parler.

Finis les menteurs ! Vigilove les liste dans son fichier incontournable et chacune peut ainsi se prémunir des mauvaises rencontres. Changeons la “love attitude“, laissons place à la transparence dans la rencontre amoureuse. Vigilove, symbole du respect des femmes sur internet, a été conçu dans cet esprit.

En pratique, chacune peut lister dans Vigilove les pseudos non fiables, les menteurs et tous les types de comportement déplacés qu’elle a rencontrés. Ainsi avant toute rencontre, chaque femme vérifie si son rendez-vous n’a pas été listé par une autre.

A propos de Love Confident Lancé début 2009, Love Confident - site communautaire à destination des femmes qui veulent réussir leur rencontre amoureuse et véritable espace d'expression (blogs, forums, espace d'échange, de confidences), accompagne les femmes en quête de l'âme soeur dans leur démarche, en leur donnant les nouveaux repères de la rencontre amoureuse. Les femmes peuvent ainsi se protéger, s'alerter, se raconter…

contact : marie@loveconfident.com




Mots clés : rencontres -