communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Vigilove : 1500 bad boys listés sur les sites de rencontre

Vigilove : 1500 bad boys listés sur les sites de rencontre


Vigilove : 1500 bad boys (...)

Toute femme ayant utilisé un site de rencontre s'est trouvée un jour ou l'autre face à un bad boy, que ce soit un célibataire très marié, un menteur, un homme cherchant un portefeuille bien rempli, un escroc …. (voir exemple en bas de communiqué)

Si ce type de comportement n'a rien de très nouveau (de tout temps il y a eu des menteurs, des tricheurs et des voleurs), internet a un effet amplificateur : il est facile, en tout anonymat derrière son écran, de se lâcher. Il arrive même qu'un homme très bien dans la vie se comporte comme un goujat sur internet sans toujours se rendre compte des conséquences de son attitude.

De nombreuses femmes, investissant beaucoup d'énergie et d'espoir dans la rencontre, souffrent de ces comportements (plus de 10 000 commentaires sur Love Confident)

Vigilove, l'allié des femmes qui veulent réussir leur rencontre

« … tu as accès à une base de données de gnous. Parce qu'à chaque fois qu'une fille en croise un elle l'inscrit sur ce site pour que les autres filles ne se fassent pas avoir, solidarité féminine c'est génial ça... » Cosmopolitan

Grâce au service Vigilove lancé par Love Confident, il est désormais possible de se prémunir contre les dangers des mauvaises rencontres. C'est pour cela que Vigilove, symbole du respect des femmes sur internet, a été conçu

En pratique

• Dans Vigilove, la base web des Bad boys, chacune peut lister les pseudos non fiables, les menteurs et tous les types de comportements déplacés. • Avant tout rendez-vous amoureux, les femmes peuvent vérifier si leur contact n'est pas listé par une autre.

Vigilove c'est maintenant un widget disponible pour tout site ou blog souhaitant soutenir les femmes et la rencontre

A propos de Love Confident www.loveconfident.com

Love Confident : la 1ère communauté qui réunit des femmes désirant réussir leur vie amoureuse (rencontre, vi de couple, rupture) et qui en ont assez des menteurs et des tricheurs en particulier sur internet. C'est le site que nous attendions toutes !!

Complémentaires des sites de rencontre, Love Confident offre 3 services : • Les Confidences : espaces d'échange type blog dans lesquels les femmes échangent, se soutiennent, demandent conseils aux autres femmes, partagent leurs bons (et mauvais) plans, adresses, livres, tuyaux pour savoir où sont les hommes libres….

Vigilove, « l'ange gardien des femmes sur internet » : fichier des bad boys listés par les autres femmes. C'est un moyen de se prévenir des hommes indélicats qui omettent bien souvent de préciser l'essentiel (qu’ils sont mariés, qu’ils ne sont pas libres...). A consulter tout rendez vous !! « Vous êtes tombée sur un pseudo non fiable : faites en part aux autres femmes, vous-même serez heureuse d'avoir été alertée »

Des Guide pratiques (sites de rencontre, modes de rencontre) et des dossiers thématiques (mamans solos, où sont les hommes libres, amour au bureau, familles recomposées…)



Voir en ligne Love Confident, les femmes se soutiennent pour réussir leur rencontre amoureuse : www.loveconfident.com