communique de presse gratuit

>
> Videoscope usb : en liaison directe avec l’inaccessible

Videoscope usb : en liaison directe avec l'inaccessible



Rappelons tout d’abord le principe de base du , cet outil dont se servent entre autres les agents du BTP pour examiner l’intérieur d’une canalisation ou d’un endroit inatteignable en temps normal, comme un réseau électrique, l’intérieur d’un faux-plafond, etc...

Rappelons aussi que le video scope est décliné pour d’autres corporations comme la mécanique de précision (analyse de moteur ou de turbine, de réacteur pour les avions), l’analyse des fonds marins (surveillance d’un groupe de plongeurs, inspection de coques de bateaux, outil de sondage pour appréhender l’empoissonnement d’une zone de pêche...), pour en arriver au nom qui le caractérise la plupart du temps : le videoscope USB.

Mais pourquoi USB ?

Videoscope USB : une mission enregistrable sur support avec port USB

Une mission réalisée avec un videoscope industriel peut être conservée sur une clé USB, où il sera possible, en la connectant bien évidemment sur un PC, de voir le film capté par l’endoscope associé au commentaire audio de la personne ayant effectuée la manœuvre d’exploration.

Le video scope pensé par AGM-TEC comprend bien évidemment ce port USB nécessaire pour récupérer les infos stockées dans l’appareil.

Pour en savoir plus sur le sujet, consultez les pages du site AGM-TEC dédié à l’univers du videoscope.

Vous retrouverez toutes les gammes de videoscopes industriels et d’accessoires mis au point par AGM-TEC et disponibles via la boutique en ligne. Le site est également une mine d’informations sur les possibilités des videoscopes avec de nombreuses vidéos montrant le dispositif en action.

www.camera-endoscope.com