communique de presse gratuit

>
> Viareport annonce le déploiement de la version SAP BFC 7.5 pour son parc (...)

Viareport annonce le déploiement de la version SAP BFC 7.5 pour son parc client



Viareport annonce le déploiemen

Viareport, expert français de l'hébergement et de la mise en œuvre de solutions de reporting et consolidation de SAP Business Objects, déploie dans le cadre de son offre SaaS la nouvelle version de SAP Business Financial Consolidation 7.5, anciennement connu sous le nom de Magnitude (édité par CARTESIS) pour l'ensemble de ces clients. A l'issue d'une phase de tests menés en étroite collaboration avec les équipes de SAP, Viareport a permis l'accès à ces nouveaux outils sans aucune contrainte technique pour ses clients.

A ce titre, VIAREPORT est le tout premier client de SAP Business Objects à proposer cette nouvelle version à ses utilisateurs sur une plateforme de serveurs mutualisés.

Plus ergonomique, cette version majeure propose de nombreuses avancées fonctionnelles mais également une intégration technique renforcée avec les outils de la gamme Business Objects-SAP, non seulement sur les outils de Business Intelligence (Excelsius, Webi, Voyager) mais également avec les outils transactionnels amont.

A propos de Viareport

Créée début 2005, Viareport s’appuie sur des intervenants experts dans le domaine de la consolidation et dans l’utilisation des progiciels Carat, Safran et Magnitude. Ils ont en moyenne 10 ans d’expérience dans leur domaine de compétence.

En conjuguant ainsi les talents, Viareport associe la complémentarité des profils et la souplesse d’exécution pour promouvoir un service à haute valeur ajoutée à ses clients.

En s’appuyant sur un progiciel référence du marché et sur l’expertise d’un hébergeur spécialisé, Viareport a développé un modèle d’externalisation pérenne et solide.

Pour en savoir plus www.viareport.com

Contact presse : Viareport - Estelle Aubé - eaube@viareport.com Tél. : 01.78.09.88.80 - 18, rue Saint-Lazare - 75009 Paris




Mots clés : logiciel -