communique de presse gratuit

>
> Vêtement enfant : du bio sur le marché français

Vêtement enfant : du bio sur le marché français



Vêtement enfant : du bio (...)

Il est primordial des nos jours de sauvegarder l’environnement et d’inverser la tendance en matière de pollution. Ceci s’applique à de nombreux secteurs, dont celui de la production de vêtement enfant.

Alphonse propose des vêtements pour enfants tout doux et tout bio, aux couleurs dynamiques et aux dessins amusants. Les vêtements sont fabriqués en France, où l’on a eu tendance à oublier que les couturiers français avait un réel savoir-faire.

Ainsi, en sacrifiant la marge commerciale au profit de la qualité de fabrication, Alphonse, le petit mouton noir de la mode enfant, va de l’avant et propose une collection complète pour enfants de 3 mois à 8 ans. On y trouve des habits colorés et pointus tels que :

  • des t-shirts enfants (I love New York, les ani-mots, Star de la bagarre...)
  • des body bébé
  • des sous-vêtements pour bébé et enfant
  • des doudou Alphonse
  • des nids d’ange bébé en coton bio
  • des pyjamas bébé
  • des pyjamas enfants
et tout un tas d’autres surprises que vous pourrez découvrir en visitant le site.

Alphonse a une bonne presse, on parle de lui en bien sur de nombreux sites et les clients sont très satisfaits de la qualité des produits.

Alphonse se veut être une marque franche, avec du caractère, comme nos enfants. Ils sont tous un peu des "moutons noirs", tous différents, avec leur grain de folie, leur imagination débordante et surprenante, tous mignons avec des détails craquants, alors ils méritent de porter des vêtements qui leurs ressemblent !

Faites un tour sur la boutique, vous allez craquer !

Allez, Fonce Alphonse !





Mots clés : biologique - vêtement -