communique de presse gratuit

>
> Very Utile sur Twitter et Pinterest

Very Utile sur Twitter et Pinterest



Very Utile sur Twitter et (...)

Very Utile : votre site pratique

Depuis de nombreuses années, le site Internet Very Utile propose gratuitement aux internautes des services très pratiques au quotidien. En quelques clics, les utilisateurs peuvent consulter un calendrier en ligne, le programme TV, la météo, leur horoscope... Ces services sont agrémentés d’informations et d’anecdotes pratiques ou culturelles.

Very Utile sur les réseaux sociaux

Dans une volonté d’échange avec ses utilisateurs et pour faciliter le partage de ses contenus, Very Utile investit désormais les réseaux sociaux. Son compte Twitter relaiera les actualités du site Internet, tandis que le compte Pinterest mettra en ligne tous les mois un tableau thématique sur la saison. Tous les mois, les followers retrouveront un nouveau tableau avec les recettes de saison, les légumes primeurs, les événements mensuels à ne pas oublier... Pinterest aura une dimension plus ludique et axée sur la saisonnalité. Twitter sera l’outil de communication corporate.

Nous suivre pour échanger

Ce prolongement 2.0 du site Internet a pour but de donner la parole aux utilisateurs. Ces derniers pourront interagir, proposer de nouveaux sujets, alerter Very Utile sur des sujets d’actualité, partager des astuces...

Pour retrouver Very Utile : Sur Twitter : @VeryUtile Sur Pinterest : s/




Mots clés : Réseaux sociaux -