communique de presse gratuit

>
> Vertice fait partie des rares sociétés françaises sélectionnées parmi les (...)

Vertice fait partie des rares sociétés françaises sélectionnées parmi les startup les plus innovantes en participant à la conférence GPU Tech organisée par NVIDIA aux Etats-Unis.



Vertice fait partie des (...)

Toulouse – le 23 septembre – Vertice, concepteur et éditeur du moteur 3D temps réel NOVA, sera présent au Sommet des Sociétés Emergentes organisé par NVIDIA, du 30 septembre au 2 octobre prochains à San José (Californie). Cet événement fait partie de la GPU Technology Conference et a pour objectif de se concentrer sur les dernières innovations des développeurs, ingénieurs et chercheurs rendues possibles par l'utilisation du processeur graphique (GPU).

Le Sommet des Sociétés Emergentes est un événement unique qui offre aux start-ups, dont l'activité s'appuie sur le GPU Computing, l'occasion de se présenter à des entrepreneurs et des capital-risqueurs évoluant dans l'écosystème GPU Computing.

Seules quelques rares sociétés françaises, dont Vertice, seront présentes à cette manifestation grâce à laquelle chaque participant pourra en apprendre davantage sur les profonds bouleversements de l'informatique, la découverte d'applications émergentes, connaître les outils et les techniques qui peuvent peser sur des projets critiques et bien sûr entrer en relation avec des experts venant de divers horizons.

Yann Faure, directeur général de Vertice, ainsi que Sébastien Callens, responsable marketing et ventes, et David Catuhe, co-fondateur et Directeur Technique de Vertice, seront présents à l'évènement et disposeront d'un stand pour présenter leurs différentes solutions 3D temps réel.

David Catuhe, animera également une conférence sur le thème « Vertice et son offre temps réel pour une utilisation locale et web », qui se déroulera le 1er octobre à 15h00, au Fairmont Hotel (Belvedere Room).

« Nous sommes heureux de participer à une manifestation de cet ordre, et nous espérons pouvoir y trouver des investisseurs pour nous accompagner dans les développements ambitieux que nous avons programmés, mais également de nouveaux clients intéressés par notre offre temps réel destinée à des usages Web ou PC » déclare Yann Faure, directeur général de Vertice.

A propos de Vertice

Fondée en 2002, Vertice est située à Toulouse. Vertice est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui a été élue en 2003 Première Entreprise Innovante lors de la Mêlée Numérique. Filiale de Bewise (groupement de SSII de haute technicité fondé en 1999), Vertice développe et commercialise la gamme Nova et accompagne ses clients dans la personnalisation d'applications.

CONTACTS PRESSE

Agence Actual

Pascale Desmaele Delphine Boutrin

01 41 10 41 12

01 41 10 41 19

pascale@actual.fr

delphine@actual.fr



Voir en ligne www.vertice.fr : www.vertice.fr


Mots clés : 3D -