communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Vente privée, le luxe à petit prix

Vente privée, le luxe à petit prix


Nous sommes tous d’accord pour faire des folies, mais, avouons-le, quel que soit notre budget shopping, qui s’opposerait à dépenser moins ?

vente privee

Les sites de ventes privées offrent un accès limité à des offres exclusives et à des remises sur des marques de luxe. Qu’il s’agisse de mode ou de produits de beauté, il existe un site de ventes privées de produits de luxe qui peut répondre aux besoins des personnes à la recherche de produits authentiques, à bas prix. Si vous savez où chercher.

Et ce n’est pas tout, avec un site de ventes privées de produits de luxe, vous pouvez également éviter de faire la queue et de vous battre pour obtenir le vêtement, l’accessoire, ustensile, le gadget ... de vos rêves. En bref, il existe des magasins d’usine, mais en ligne c’est quand même plus pratique !

Attention, vous êtes sur le point d’entrer dans une zone d’acheteurs compulsifs...

Le succès des ventes privées s’articule autour de quatre concepts

Des acheteurs fidèles, des ventes quotidiennes

Dans le monde des ventes privées, 75% des ventes proviennent d’acheteurs réguliers. De nouvelles ventes flash, qui ne prennent que quelques minutes à examiner, sont disponibles chaque jour et les clients sont heureux d’inclure ce moment dans leur routine quotidienne, un peu comme la lecture de vos bulletins d’information du matin.

Des solutions adaptées

Parce que les ventes privées sont si exclusives et que chacune d’entre elles est un événement en soi, les clients en sont venus à attendre le meilleur. Tout n’est pas disponible dans une vente privée, le principe même de ce type de site repose sur le fait de ne proposer que des produits de très haute qualité, en quantité limitée, pendant une durée donnée et surtout, à prix défiant toutes concurrences. L’un des grands défis du e-commerce est de trouver un moyen pour les clients de briser la barrière du toucher et de la sensation, et offrir le meilleur produit disponible peut aider à résoudre ce problème.

Urgence et plaisir, les ventes Flash

Une vente flash n’est pas éternelle. Elle disparaît en un clin d’œil. Les clients ne peuvent pas fixer la page d’un produit pendant des heures et des heures en essayant de décider s’ils vont l’acheter ou non. Avec la vente flash, les quantités sont limitées et le temps presse. Les clients doivent agir rapidement, sinon quelqu’un d’autre l’aura. Cela rend les ventes flash amusantes et excitantes et extrêmement gratifiantes pour les consommateurs, car non seulement ils ont acquis quelque chose de génial pour eux-mêmes, mais ils sont aussi les gagnants d’une course contre des milliers d’autres clients.

Commerce social

Les femmes sont à l’origine de 62 % des commentaires sur Facebook. Elles ont un plus grand cercle d’influence et un plus grand effet de réseau. Ces faits, associés à la nature exclusive des ventes privées (chaque membre doit généralement être recommandé par un autre membre pour y accéder), confèrent un aspect social au shopping. Les consommateurs ne font plus leurs achats seuls. Ils partagent leurs conseils, commentent leur dernière acquisition, invitent les membres de leur entourage à les rejoindre et, très vite, on assiste à un "effet Black Friday" où le site, les ventes flash et les produits sont promus par les utilisateurs eux-mêmes.

Vente privée et marketing

Les ventes privées sont des plateformes de marketing, il est loin le temps des magasins d’usines. Ce sont d’énormes outils de communication qui permettent aux utilisateurs de tourner autour de certains types de biens et de partager leur enthousiasme avec leur cercle restreint. Parce qu’il s’agit d’une marchandise unique, parce que la gestion des chaînes d’approvisionnement peut être délicate et parce que les ventes sont générées dans un laps de temps très court, ces plateformes doivent être pilotées par la meilleure technologie disponible.

Comment fonctionnent les sites de vente privée ?

Au début, il fallait être invité par un membre de ce type de club pour pouvoir participer à des ventes privées. Après tout, ils n’auraient pas le nom qu’ils ont si tout le monde pouvait les rejoindre, n’est-ce pas ?

Au fil du temps, le modèle de vente privée est devenu de plus en plus accessible, à tel point qu’il est possible de trouver certains clubs où il est possible de s’inscrire sans invitation d’un membre, ce qui les rendrait beaucoup plus accessibles.

Cette tendance s’est accentuée avec la croissance des médias sociaux et les nouvelles tendances du commerce électronique, rendant de plus en plus possible l’accès à ce type d’événements, à la fois en tant que consommateur et en tant que commerçant.

D’où viennent les produits en vente ?

Un autre facteur important que vous devez comprendre est la provenance de la plupart des produits qui sont commercialisés dans ce magasin.

Ils proviennent généralement de marques assez connues.

Ils mettent à la disposition des clubs de vente privée leurs stocks anciens ou " hors saison ", ceux qui ne sont plus à vendre ou qui, pour une raison quelconque, n’ont pas été mis sur le marché. Vous trouverez par exemple toutes les grandes marques sur lejournaldesventes.fr.

En général, ce type de stock est proposé à de très bons prix, de sorte que les remises qui sont habituellement offertes dans le cadre de ce type de ventes sont assez bonnes, à partir de 25 ou 30 % pour atteindre dans certains cas jusqu’à 80 %.

Par contre, notez bien que le plus souvent les arrivages peuvent être en décalage avec les saisons. Vous trouverez peut-être des modèles des années précédentes, ou une collection de printemps à l’automne, la mode masculine pour l’été parois seulement début juillet ... à vous d’anticiper et de faire les bonnes affaires.

N’ayez pas de doutes sur les ventes privées. Voici les réponses à toutes vos questions

Que sont les clubs de vente privée ?

Il s’agit de sites web où, pendant une période limitée, des ventes sont effectuées avec de grandes réductions pour tous ceux qui font partie du "club".

Dois-je m’inscrire ou devenir membre de l’un de ces clubs pour voir les offres ?

Le modèle de vente privée est devenu de plus en plus accessible, au point qu’il est possible de trouver certains clubs où il est possible de s’inscrire sans invitation d’un membre, ce qui les a rendus beaucoup plus accessibles.

Comment fonctionne la vente privée par abonnement ?

Il suffit de donner votre adresse électronique pour que vous puissiez être contacté à l’avenir au sujet de différentes mises à jour, campagnes ou offres.

Comment fonctionnent les "offres flash" ?

Elles durent au maximum 3 jours, et certains ne sont disponibles que pendant 12 à 24 heures. Les utilisateurs sont donc pratiquement obligés de se dépêcher s’ils ne veulent pas être à court du produit qu’ils souhaitent.



Mots clés : E-business -