communique de presse gratuit

>
> Vente maison à Tahiti : prenez vos précautions !

Vente maison à Tahiti : prenez vos précautions !



Atike Immobilier est une agence immobilière basée à Papeete. Elle propose de la vente maison à Tahiti mais également de la location d’appartements et de tout autres biens immobiliers.

Pour finaliser au mieux votre , Atike Immobilier vous conseille sur les précautions à prendre.

Vente maison à Tahiti : désencombrer et dépersonnaliser

Tout d’abord, il convient de procéder à deux tâches indispensables avant la première visite. Désencombrez votre maison. Enlevez les meubles qui masquent la surface utile, laissez respirer les pièces pour que votre visiteur puisse s’y projeter.

En second lieu, il convient de dépersonnaliser votre maison. Le but est de montrer une maison à vos visiteurs dans laquelle ils peuvent imaginer leurs propres objets. En dernier lieu, enlevez les photos de famille, vos bibelots trop marquants et tout ce qui peut apparaître comme trop personnel.

Donner une bonne impression dès le début

Il est vrai que la première impression reste souvent la bonne. Si votre visiteur est déçu dès son arrivée, vous aurez du mal à lui montrer votre maison sous un angle positif. Aussi, soignez autant l’extérieur que l’intérieur.

Nettoyez le jardin et tondez la pelouse. N’oubliez pas non plus de tailler la haie.

Par ailleurs, un petit coup de peinture sur le portail lui donnera une seconde jeunesse. En outre, rangez et nettoyez aussi la terrasse dans la même politique de désencombrement que la maison. Il faut laisser voir la surface exploitable.

Maintenant, prenez contact avec l’agence Atike Immobilier pour procéder à votre vente maison à Tahiti.

Visitez le site atike-immobilier.pf.

Atike
72 Rue Georges Clémenceau, MAMAO
face au magasin Molokai, PAPEETE
Tel : +689 40 810 510
Skype : atike.immobilier.tahiti1
Mail : contact@atike-immobilier.pf




Mots clés : polynesie -