communique de presse gratuit

>
> Vélo électrique : quelle marque pour votre achat ?

Vélo électrique : quelle marque pour votre achat ?



Vélo électrique : quelle (...)

Le vélo électrique gitane

Gitane est une marque française fabriquant des vélos sur le site de Romilly sur Seine. Une marque connue pour ses 11 victoires au tour de France. Les vélos électriques proposés par Gitane sont autant réservés à la montagne, qu'à la ville, pour les juniors et les adultes. Le vélo électrique gitane se distingue par son petit poids et par sa pile à hydrogène permettant une recharge instantanée, pas besoin de prise électrique pour recharger, ce qui lui donne une grande autonomie.

Le vélo électrique Kalkhoff

Le vélo électrique Kalkhoff est de fabrication allemande. Il a la particularité d'être léger et fiable. Il est destiné aux longues distances, en relief et en milieu urbain. Il est proposé avec un moteur Panasonic intégré au boitier du pédalier ou une batterie Panasonic Lithium. Il a une très bonne autonomie. Les vitesses sont comprises entre 8 à 24 permettant une utilisation adaptée à la route fréquentée. Le vélo électrique Kalkhoff est robuste, solide et d'une longévité appréciable.

Le vélo électrique Giant

Giant est une marque de vélos taïwanaise, numéro 1 mondial du cycle. Le vélo électrique Giant a un cadre léger en acier. Il dispose d'une importante performance dans les côtes, la ville et les parcours tout terrain. Ils sont dotés d'une batterie au lithium-ion. La marque propose des vélos électriques pliables. Les vélos GIANT ont gagné des championnats du monde ainsi que des Awards.



Voir en ligne vélo électrique : www.vert-event-angers.fr/