communique de presse gratuit

>
> Vélo à 3 roues Praschberger : sécurité et maniabilité

Vélo à 3 roues Praschberger : sécurité et maniabilité



Praschberger est un fabricant autrichien de matériels handisport et notamment de vélos à 3 roues. Il y a quelques années, le Speedbike créait une petite révolution dans le monde de l’handisport. Aujourd’hui, le vélo à 3 roues handbike CompS amène de la nouveauté.

Vélo à 3 roues CompS : stabilité et sécurité

Si des adjectifs devait être retenus pour décrire le vélo à 3 roues CompS de Praschberger, ce serait sans aucun doute stabilité et sécurité. La stabilité tout d’abord avec ses 3 roues extrêmement maniables, (roue avant de 26 pouces) et son assise au ras du sol qui lui confère un équilibre parfait.

Côté sécurité, le transfert de la personne pour monter et descendre du vélo a été pensé pour que cette opération se déroule sans problème. Les commandes ont été placé sur les poignées pour être accessibles rapidement et en permanence.

Pour terminer sur le chapitre sécurité, précisons que l’engin est doté de freins à disques V-Brake (double freinage).

Confort, adaptabilité et prix

Le vélo à 3 roues Praschberger peut bénéficier en option de la pose d’une motorisation pour faciliter le pédalage. Pour le confort et l’adaptabilité, le vélo à 3 roues Praschberger possède une assise réglable en profondeur et en angle. Avec son pédalier en forme de "V", son poids inférieur à 15 kg et son dérailleur Shimano XT de 27 vitesses, il est véritablement le handbike du moment.

Ce vélo à 3 roues est disponible au prix de 5137,85 € sur la boutique du matériel handisport snm-europe.com.

La boutique en ligne snm-europe.com est spécialisée depuis plusieurs années dans le matériel handisport et couvre trois disciplines principales : le vélo tout-terrain (handbike), la voile (Skud 18, Hansa 303) et le ski assis.

Pour en savoir plus sur ce vélo Praschberger, visitez le site snm-europe.com.