communique de presse gratuit

>
> Vecteur Plus lance un service de marketing sur-mesure

Vecteur Plus lance un service de marketing sur-mesure



Vecteur Plus lance un service

Assister les professionnels du BTP, selon leurs besoins commerciaux et marketing, tel est l'objectif de Vecteur Plus, leader français de la veille commerciale sur les marchés publics et privés. C'est pourquoi, Vecteur Plus a lancé avec le Groupe Moniteur, une offre packagée pour les professionnels du secteur de la Construction.

Un « package prescription » pour les fournisseurs du BTP

Cette nouvelle offre est destinée aux professionnels dont les produits s'intègrent dans les projets de construction. Ces fournisseurs du BTP ont besoin de cibler les architectes, les bureaux d'études, les maîtres d'ouvrages et les économistes et nécessitent de disposer d'une information le plus en amont possible pour prescrire leurs produits avant la réalisation du cahier des charges.

Grâce à ses enquêtes téléphoniques sur les permis de construire recueillis en mairies, les données économiques publiées par la presse et les informations recueillies sur le réseau Internet, Vecteur Plus propose une information complète sur les marchés futurs.

Un outil d'aide à la vente

Les fournisseurs du BTP disposent d'un service adapté à leur besoin en bénéficiant de la mutualisation des savoir-faire des équipes du Groupe Moniteur et de celles de Vecteur Plus : le plus grand sourcing du secteur BTP, un réseau avec l'ensemble des intervenants du BTP, des données qualifiées et une stratégie contenant / contenu via la solution complète de gestion commerciale on-line Inforum Web.

Ce package prescription se veut un outil indispensable aux directions marketing des fournisseurs du BTP : 40 000 projets publics et 35 000 projets privés qualifiés par téléphone chaque année et disponibles pour des campagnes d'e-mailing et d'envois postaux.

Un service exceptionnel pour générer des appels entrants et des leads de la part des maîtres d'œuvres et d'ouvrages et une préparation idéale à la prescription physique des commerciaux.

A propos de Vecteur Plus Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d'appels d'offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 000 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale Vecteur Plus – Tél. 02 51 11 26 26 – www.vecteurplus.com

Contact presse Service marketing - marketing@vecteurplus.com - Ligne directe 02 51 11 26 89



Voir en ligne Vecteur Plus lance un service de marketing sur-mesure dédié au secteur concurrentiel de la prescription dans le BTP : www.vecteurplus.com


Mots clés : BTP - marketing -