communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Vacances de rêve dans une villa de location à Ibiza

Vacances de rêve dans une villa de location à Ibiza

32993



Visiter l’ile d’Ibiza au printemps est un pur enchantement, les mimosas sont en fleurs, les lauriers roses font leur révérence. Cette île espagnole de l’archipel des Baléares a de quoi faire rêver. La location d’une villa à Ibiza n’est pas un problème, ces mots "location villa Ibiza " fleurissent dans les agences de voyages. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Villa au bord de mer ou un peu plus éloignée dans la campagne, elles offrent toutes un charme propre à chacune. Une fois la location de villa effectuée, dans un havre de paix et de tranquillité ou dans les environs d’une boîte de nuit excentrique il est temps de partir à la découverte de cette île enchanteresse. Il sera toujours temps de venir se déhancher le soir tombé sur la piste d’une de ses discothèques. Tout d’abord Ibiza la capitale construite sur une baie naturelle, réserve bien des surprises.Sa cathédrale "La Vierge des Neiges " édifiée sur les fondations d’une ancienne mosquée est un petit joyau. Elle renferme la plus ancienne nécropole punique de la chrétienté.

Et que dire de la citadelle, classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO, c’est un miroir des différentes civilisations ayant vécu sur l’île : phénicienne, carthaginoise, romaine, musulmane puis catalane. Le charme des ruelles, la vue inoubliable, les restaurants à tapas font oublier la montée.

Avec la location de la villa, la location de vélos est indispensable, quoi de mieux pour découvrir l’Île, ses étendues de sables et ses calanques,s’imprégner de la biodiversité unique de cette île, dîner dans un des restaurants appétissants où l’on pourra même écouter en live des concerts de jazz et admirer le coucher de soleil . Il n’est pas interdit non plus de s’offrir un bain dans une mer chaude et transparente aux nuances turquoise. "L’Ile blanche " a le don de charmer tous ceux qui foulent son sol, ses ambiances si particulières sont propicent à l’envoûtement.

Les peintres qui ouvrent leur atelier toute l’année vous expliqueront qu’ils puisent leur inspiration sur cette île où la lumière est unique. En voiture de location ou un bus, une visite au marché hippie de Las Dahlias s’impose, c’est une foison de couleurs, d’odeurs et de sons. Il ne faut pas quitter l’ile d’Ibiza sans faire un saut à Formentera, île merveilleuse située au sud d’Ibiza. De petits bateaux font la traversée. S’il reste un peu de temps il y a encore un endroit de rêve à visiter une toute petite plage nichée dans une pinède proche du port de Santa Eulalia : Ses Savines. Endroit magique, idéal pour passer un moment de détente total en écoutant de la musique chill out.