communique de presse gratuit

>
> Vacances dans des maisons de campagne en Toscane

Vacances dans des maisons de campagne en Toscane



Vacances dans des maisons (...)

Les appartements et maisons de vacances en Toscane Torreprima se situent à 3 kilomètres du centre historique de la ville de San Gimignano en Toscane. Cette région est connue pour ces vignobles très riches qui ont donné naissance à de fameux vins.

Les appartements de cette maison de vacances sont au total 4 et sont tous de style. Ici, vous pourrez être indépendants grâce à sa structure. En effet, les entrées sont entièrement indépendantes pour des vacances à l'enseigne du relax. Tous les appartements sont pourvus de chauffage et vous pourrez savourer un excellent moment dans la piscine privée.

Les appartements Torre IV (Tour 4)et Rosmarino 2 (Romarin 2) ont tous les deux une cuisine où à l'occasion il est possible de profiter du divan qui se transforme en canapé lit. A l'intérieur se trouvent deux chambres dont une matrimoniale et une avec deux petits lits. Très aimable aussi l'espace externe où l'on peut savourer d'excellents moments de plaisir à l'air pure.

La chambre Rosmarino 3 ne change pas beaucoup par rapport aux deux précédentes, la différence étant que celle-ci est légerement plus petite étant donné qu'elle contient une chambre en moins. Toutefois, l'Esthétique et le goût y sont. Depuis ce petit appartement il est possibile d'admirer le splendide paysage sur les campagnes de San Gimignano.

Tous ces appartements ont des coins très pratiques où il est possibile d'étendre le linge, de laver le linge, seront mis à disposition des chaises longues mais aussi des barbecues pour des soirées plaisantes. Un service de babysitting est disponible.

Un autre appartement qui resemble à celui ci-dessus est aussi disponible. Il a une petite cuisine, une salle de séjour, une sofa qui se transforme en canapé-lit, une salle de bain avec douche et une chambre double (matrimoniale). Et pour tous les amants du romantique, une cheminée est mise à disposition.

San Gimignano

Le petit village de San Gimignano se trouve dans la province de Siène et s'irige sur un col à la hauteur de 334 mètres ; sur la Val d'Elsa. C'est un village etrusque.

Le Dôme ou l'église Collegiata consacré en 1148 est sûrement une parmi les structures les plus connues de San Gimignano. Les affresques qui ornent cette église reprèsentent l'Ancien et le Nouveau Testament.

La Légende veut que deux frères Muzio et Silvio, jeunes patriciens romains se réfugièrent dans la Val d'Elsa et construirent deux châteaux qui portèrent leur noms. Ce sera seulement au X siècle après J.-C.- que ce bourg prendra le nom de l'évêque de Modène ; San Gimignano. En effet, cet évêque sauva la ville lors de la menace de Totila qui apparut soudainement sur les murs du petit bourg.

A San Gimignano il est possibile participer à une dégustation de vins toscans dont le Montepulciano dans les alentours de San Gimignano. De plus, sa position favorable permet de visiter la toscane et ses centres les plus intéressants comme Pise, Siène Montepulciano, Florence, Volterre.

Pour de plus amples informations contacter :

Agritourisme Torreprima Loc. Cortennano La Torre 17 53037 S.Gimignano (SI) Italie Tel. +39 0577 941371 e-mail : info@torreprima-holidays.it Website : http://www.torreprima.net/



Voir en ligne maisons de campagne en Toscane : www.torreprima.net/


Mots clés : Italie - vacances - voyage -