communique de presse gratuit

>
> Vacances-celibataires.net : un tout nouveau site de voyages pour les (...)

Vacances-celibataires.net : un tout nouveau site de voyages pour les célibataires



Vacances-celibataires.net (...)

Les célibataires proposent leurs propres projets de voyage Grâce à la rubrique « suggérer un voyage », les célibataires ont la possibilité de proposer une idée de voyage à la communauté Soloways, présentée sous la forme d'une « prévente ».

Les « préventes » Les préventes permettent aux célibataires de s'inscrire aux séjours avant que la réservation soit ouverte. A ce stade l'inscription est sans engagement : les participants voient leur prénom dans la liste des personnes intéressées et peuvent visualiser ceux des autres ainsi que leur sexe, leur âge et la ville où ils habitent. Une fourchette de tarif est indiquée. Après quelques jours après la mise en ligne du séjour, l'agence fait le point sur les pré-inscriptions. En fonction du nombre de participants attendus elle fixe un prix et ouvre la réservation. Un forum est intégré sur chaque séjour, de façon à ce que les membres puissent échanger entre eux avec l'agence sur leur projet commun.

Les « deals » Soloways Au moment de l'ouverture de la réservation, si le nombre de participants inscrits en prévente est important (supérieur à 20), l'agence propose un « deal » à ses clients : les premiers à réserver bénéficient d'une offre exceptionnelle proposée sous la forme d'une « vente flash ».

Les destinations préférées des célibataires cet été Cette année les destinations à la mode sont Malte et Bodrum (Turquie) pour les plus fêtards. Rhodes, la Croatie et la Sicile pour celles et ceux qui privilégient la détente avec ou sans leurs enfants suivant les dates. L'agence propose également la France avec des séjours « Rando » ou à la mer. Côté Culture c'est la Jordanie, la Thaïlande ou encore le grand Ouest américain qui recueillent le plus de suffrages.



Voir en ligne Vacances-celibataires.net : www.vacances-celibataires.net