communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Agriculture
Unique sur le marché MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de demi-saison	Unique sur le marché MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de (...)

Unique sur le marché MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de demi-saison

13nov.




MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de demi-saison

Les gammes de gants de protection ultraperformants ROSTAING, qui se sont bâtis une solide réputation auprès des professionnels (paysagistes, viticulteurs, agriculteurs, horticulteurs, forestiers...) et des particuliers,ont récemment intégré le modèle MAXFREEZE, le premier gant de demi-saison. Dernier né de la gamme SÉRIE TOUCH, ce gant unique sur le marché, et très résistant à l’abrasion permet de travailler à des températures variant de 0 à 10 °C. Conçu pour les utilisateurs connectés qui priorisent la dextérité et la préhension dans le choix de leur gant, le MAXFREEZE est adapté pour tous les travaux de jardinage et de bricolage.

Protégeant du froid du poignet jusqu’au bout des doigts, le gant MAXFREEZE ROSTAING s’utilise à l’automne et au printemps, des saisons fraîches durant lesquelles les activités de jardinage occupent les loisirs et donnent du travail aux professionnels.

Muni des gants MAXFREEZE ROSTAING, le jardinier conserve toute son habileté pour les diverses tâches qui l’attendent durant les demisaisons : taille du bois, bêchage, entretien... La chaleur intérieure est préservée des températures extérieures situées entre 0 et 10 °C. Compatible avec les écrans tactiles, grâce à son enduction nitrile en foam très souple, le gant MAXFREEZE permet au jardinier de surfer sur son Smartphone tout en ayant les mains au chaud !

Proposé en deux tons, bleu clair et bleu foncé, le gant MAXFREEZE ROSTAING est fabriqué en tricot acrylique brushé, avec enduction nitrile foam et picots sur la paume.

- La partie supérieure du gant MAXFREEZE est conçue en maille chaude et confortable. Un retour poignet augmente la protection contre le froid et donc le confort d’utilisation.

- La paume et les doigts du gant MAXFREEZE sont couverts d’une enduction respirante et déperlante. Cette partie dispose également de petits picots qui offrent un grip renforcé, idéal pour des demi-saisons humides.

Gants MAXFREEZE ROSTAING Composition : tricot acrylique brushé - enduction nitrile foam compatible écrans tactiles - picots nitrile Bleu clair Tailles : 6 à 8 - Prix public indicatif : 7,50 euros TTC Bleu foncé Tailles : 9 et 10 - Prix public indicatif : 7,50 euros TTC Points de vente : Jardineries

Des Zamis bleus tout doux, comme un doudou

Cette année, ROSTAING met également les enfants à l’honneur en proposant les gants de la collection les Zamis spécialement conçus pour leurs petites mains. Dans cette gamme, qui met l’accent sur l’ultra confort, le gant tout doux comme un doudou Prosper l’ours polaire a tout pour plaire aux plus jeunes qui pourront ramasser les feuilles mortes, tenir leurs outils de jardin, faire du vélo, de la trottinette... les mains bien au chaud.

L’histoire singulière du gant Prosper l’ours polaire a commencé par la réception d’échantillons d’une matière toute douce arrivés par erreur chez ROSTAING. Pour ne pas avoir à les jeter, ces échantillons ont été distribués aux enfants de la société qui les ont adoré, allant même jusqu’à s’en servir de doudou. L’idée du gant de demi-saison Prosper l’ours polaire était née. Un gant doudou tout doux pour le plus grand plaisir des 3/6 ans.

En coton et élasthanne, le gant Prosper l’ours polaire offre une excellente prise en main. Ultra confortable car sans couture, il est doté d’une lanière au poignet pour ne pas les perdre et faciliter leur rangement.

Gants Prosper l’ours polaire ROSTAING Composition : maille 70 % coton / 30 % élasthanne, sérigraphie PVC en paume Taille disponible : 3/6 ans Prix public indicatif : 6,90 euros TTC Points de vente : Jardineries

ROSTAING est le pionnier français, créateur et fabricant de gants de protection techniques ultra-performants pour tous les gestes, des plus dangereux aux plus techniques et précis. Gants de travail, anti-coupure, anti-chaleur… les gants de protection ROSTAING sont pensés et conçus pour réaliser le geste sûr. Créée en 1789, ROSTAING est à l’initiative de nombreuses innovations élaborées à partir de composants de pointe et de nanotechnologies. La créativité et les innovations sont au coeur de l’ADN de la marque et sont conduites par une équipe d’ingénieurs et de créateurs R&D. Avec plus de 15 millions d’utilisateurs au quotidien à travers le monde et 4 000 références de gants de protection, ROSTAING équipe tous les utilisateurs, qu’ils soient professionnels du bâtiment, pompiers, policiers, bricoleurs ou jardiniers.