communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> Unibet passe à l’offensive

Unibet passe à l'offensive

30468



Depuis plusieurs semaines, les bookmakers se font la guerre sur les offres dédiés aux parieurs. Le site de comparaison de cotes et de suivi des bonus bookmakers, Cote et Cash, a suivi ce match, et, Unibet a marqué les esprits. Tout d'abord le site propose des cotes de plus en plus hautes. Il n'est désormais pas rare que le bookmaker propose les trois meilleures cotes sur un match donné. Le cas s'est notamment produit pour le classico PSG – OM. Mais le bookmaker vert ne s'arrête pas là. Cote & Cash s'est intéressé à son offre nommé « Multi Max ».

Le « Multi Max » ? Quezaquo ? Le parieur doit faire un pari multiple de 4 à 13 sélection, et, en cas de gains, Unibet va jusqu'à doubler les gains net du joueur. Notez que le bonus Multimax commence à 7.5% dans le cas où le parieur fait 4 sélections. Pour obtenir un bonus de 50%, notez que le joueur doit faire 10 sélections.

Le « Multi Max » peut être intéressant à tester notamment sur le tennis où les issues sont plus prévisibles. Si vous n'êtes pas encore inscrit chez le bookmaker vert, n'oubliez pas que le bonus Unibet est toujours d'actualité. Pour rappel, Unibet offre un bonus égal au montant de votre première mise sur un pari donnée. Ce dernier est limité à 100 euros, comme la plupart des bonus bookmakers. Le bonus Unibet est un peu moins connu que les autres mais peu valoir le coup rien que pour le bookmaker.

Face à Unibet, on retrouve le bon vieux Betclic. Lui propose le Betclic 14. Le but est de pronostiquer 14 matchs et d'empocher la cagnotte. Côté bonus, celui de Betclic reste de loin le plus attractif. En effet, le bonus Betclic permet au parieur de jouir d'une assurance en cas de pronostic erroné. Et quelle assurance ! Betclic rembourse le joueur jusqu'à 100 euros.

Selon Cote & Cash, ces deux sites restent de bons opérateurs de jeux en ligne. Que ce soit pour les bonus que pour les cotes en elles-mêmes, Unibet et Betclic doit être mis en favoris de tout bon parieur. Le produit tel que le « Multi Max », bien manié, peut être assez sympathique en termes de gains générés. Le Betclic 14 quant à lui n'est pas forcément à mettre en priorité dans vos découvertes. Pourquoi ? Difficile d'avoir 14 bons résultats. On est baigne pleinement dans la loterie.