communique de presse gratuit

>
> UniBook sera présent au Salon Dem@in le Livre.

UniBook sera présent au Salon Dem@in le Livre.



UniBook sera présent au (...)

Rencontres avec les visiteurs et les participants, présentation d'une conférence intitulée « Le PoD : une opportunité pour plusieurs secteurs » le 10 mars prochain, UniBook confirme ses ambitions pour le marché français au travers de sa participation au Salon Dem@in le livre à Paris, les 9 et 10 mars.

Paris, le 4 mars 2010

UniBook, un des acteurs majeurs de l'impression à la demande, annonce sa présence au Salon Dem@in le livre, qui se tiendra les 9 et 10 mars prochains à la Maison de la Chimie à Paris, dans le 7ème arrondissement. Luc Spooren, le responsable du marché français, rencontrera les acteurs du marché et exposera son expérience unique du travail avec la chaîne du livre au Benelux. Il s'est également vu confier par l'organisation du Salon une conférence intitulée « Le PoD : une opportunité pour plusieurs secteurs » qu'il animera le mercredi 10 mars de 13h à 14h.

« Nous nous sommes lancés sur le marché français peu après la première édition du Salon en mars 2009 et espérions avoir l'opportunité d'y être présent cette année, » précise Luc Spooren. « Nous soutenons ce type de manifestation indispensable pour permettre aux professionnels de se rencontrer et de dialoguer avec les médias présents et les visiteurs de tous horizons. Nous sommes particulièrement heureux de présenter la conférence sur le PoD et de partager notre expérience tant dans le BtoC que le BtoB. C'est le bon moment pour conforter nos partenaires et interlocuteurs du potentiel de nos activités au service du plus grand nombre. »

Pour comprendre et mieux connaître UniBook.com et l'impression à la demande et pour rencontrer Luc Spooren les 9 ou 10 mars prochains, contactez Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.

Contacts presse :

Pascale Desmaele/Sébastien Célimon

Agence Actual

Tel : 01 41 10 41 16

pascale@actual.fr - sebastien@actual.fr




Mots clés : littérature - salon -