communique de presse gratuit

>
> Une sur-chaussure jetable vient alors automatiquement recouvrir la (...)

Une sur-chaussure jetable vient alors automatiquement recouvrir la chaussure



Une sur-chaussure jetable (...)

L’utilisateur positionne son pied horizontalement dans l’ouverture du distributeur automatique de couvre-chaussures.

Une sur-chaussure jetable vient alors automatiquement recouvrir la chaussure. Il suffit ensuite de retirer le pied et vous êtes prêt à partir :

Propre et hygiénique. L’enfilage des couvre-chaussures avec le distributeur automatique sur-chaussures est plus rapide qu’à la main. Les personnes n’ont pas besoin de s’asseoir près du distributeur de couvre-chaussures et il n’est pas nécessaire de se pencher pour les enfiler.

En raison du grand choix de sur-chaussures compatibles, le distributeur automatique de couvre-chaussures est adapté à toutes les applications imaginables. Nos distributeurs de sur-chaussures ont fait leurs preuves pour les employés et les visiteurs d’hôtels, d’écoles, de laboratoires, de bureaux, de restaurants, d’hôpitaux, de laiteries, de halls d’exposition, de locaux en location, d'entreprises de production, de zones hygiéniques, de zones protégées, etc.

Il est extrêmement simple de remplir le distributeur avec de nouvelles couvre-chaussures. Cela peut se faire en quelques instants. Grâce à son système ingénieux, quelques manipulations simples pour réapprovisionner le distributeur avec de nouvelles sur-chaussures. La mécanique robuste réduit donc l’effort de maintenance à un minimum absolu.

05 61 42 90 63



Voir en ligne distributeur automatique de couvre-chaussures : https://www.surprotect.fr