communique de presse gratuit

>
> Une prime eco énergie qui vous remonte le moral

Une prime eco énergie qui vous remonte le moral



Une prime eco énergie qui (...)

Les belles paroles c'est bien, mais des actes significatifs, c'est beaucoup mieux. Un dicton plein de sagesse, me diriez-vous.

Figurez-vous que l'enseigne Auchan a pris la maxime au mot. En effet, depuis plusieurs années, cette dernière s'est lancée dans le financement (à hauteur d'un certain montant) de vos travaux de rénovation.

Et bien qu'il s'agisse d'un projet initié par le gouvernement, le groupe Auchan, fournisseur d'énergie, procure un service particulièrement qualitatif, pour tous ceux qui souhaitent rénover leur logement (de plus deux ans d'ancienneté).

Mais, pour bénéficier du programme, il vous faudra bien suivre la procédure, clairement explicitée sur son site dédié : prime-eco-energie.auchan.fr.

Nous revenons avec vous sur certains points. D'abord, il vous sera nécessaire de vous inscrire sur le site, avant tout engagement dans des travaux. N'ayez crainte, l'inscription est simple et sans obligation d'achat. Concernant le montant de votre prime, il dépendra du type de votre logement et des travaux que vous allez effectuer.

D'ailleurs, il y a cinq grandes familles de rénovations qui sont éligibles pour l'obtention de votre aide financière : • L', avec par exemple, une refonte de la toiture de la terrasse, l'isolation des murs, ou des combles. • La régulation thermique qui comprend, notamment, l'installation d'un programmateur d'intermittence pour un chauffage ou d'un robinet thermostatique. • Ou encore si vous désirez changer votre système de ventilation, installer un chauffage économique ou des énergies renouvelables,

Pour finir, sachez que vos travaux devront impérativement être réalisés, par un artisan certifié, choisi par vos soins. Après cela, finaliser votre procédure ne sera qu'une formalité.

Mais, n'hésitez plus, agissez pour la planète ! Ces rénovations seront bénéfiques pour l'environnement et réduiront vos factures de consommation dans votre logement, sur le long terme.