communique de presse gratuit

>
> Une personne sur 2 part en vacances avec son ordinateur

Une personne sur 2 part en vacances avec son ordinateur



Ouf, l’été arrive enfin ! Les français sont en vacances. Ceci étant, être en vacances ne signifie pas être déconnecté complètement du web !

D’après un sondage mené par Crucial, environ un français sur 2 serait dépendant de son ordinateur portable et plus globalement de la communication sur Internet, même quand il part en congés. De multiples activités sont alors privilégiées : simplement surfer sur Internet, garder le lien avec ses amis, se connecter régulièrement aux réseaux sociaux, se faire une séance cinéma en regardant un film, rechercher des informations touristiques, mettre en ligne ses belles photos réalisées sur le sable chaud ou au restaurant... Hé oui, nous sommes tous un peu dépendants de la communication, qui fait partie de notre vie de tous les jours. C’est quelque chose que les entreprises, grandes ou petites, ont parfaitement saisi, ce qui donne du grain à moudre à chaque proposant des services de qualité !

Le web regorge de multiples possibilités. Plus de 41 millions de français l’ont compris, en s’y rendant régulièrement. Notre pays est pleinement entré dans l’ère du numérique, et cela donne aux entreprises des perspectives commerciales plutôt alléchantes. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup d’entre elles misent aujourd’hui beaucoup sur leur site web, qui est au centre de leur problématique de communication. L’e-marketing est en pleine croissance, et nous pouvons imaginer que cette année 2013 va encore constituer un record en terme de commerce numérique.




Mots clés : création de site - marketing -